Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

descriptionDSG // Moins performante suite à sa revision EmptyDSG // Moins performante suite à sa revision

more_horiz
bonjour, 
j aimerais savoi si quelqu un a remarqué la même chose que moi. 
suite à la rèvision (importante côté prix et mècanique), j ai eu la rèvision de la boite DSG  sur mon TDI 150 4 MOTION.
depuis il me semble que les vitesses ne passent pas aussi facilement qu avant rèvision... 
le passage se fait au delà de 2000 trms,  voire vers les 3000... en cas de ralentissement, les vitesses tombent parfois un peu brutalement.... j ai aussi le cas sur autoroute ou la 7é a du mal a se mettre en route, ou alors vers les 130 kms. 

voila ce que j ai remarqué, du coup je prefere fonctionner en sequentielle ou palette.

est il prévu un passage à la valise après la rèvision de la boîte DSG  afin de la parametrer ? ou pas?

merci

descriptionDSG // Moins performante suite à sa revision EmptyRe: DSG // Moins performante suite à sa revision

more_horiz
normalement après la vidange il doit y avoir un apprentissage de boite c'est à dire une remise à zéro des paramètres. Après ceci la boite apparait plus souple ce qui visiblement n'est pas ton cas. Je serais toi, j'irai revoir vw pour leur dire et qu'ils puissent repasser la valise au cas où un défaut serait apparu.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre