Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionallumage des feux de positionnement  Emptyallumage des feux de positionnement

more_horiz
Bonjour ,


sur mon T ROC de cette année j'ai remarqué ceci (qui n'est pas trés clair dans la doc):

Interrupteur des feux sur AUTO

si je m'arrête sur un bas côté , j'ai des feux de positionnement juste d'un côté de la voiture et pas de l'autre 

Avez vous un retour d'expérience sur ce sujet ? 

merci d'avançe

descriptionallumage des feux de positionnement  EmptyRe: allumage des feux de positionnement

more_horiz
Normalement , si tu mets le commodo de clignotant vers la droite ou la gauche , les feux de position s'allument à droite ou à gauche après fermeture de la voiture.
Je viens de tester sur le mien et ça marche.


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionallumage des feux de positionnement  EmptyRe: allumage des feux de positionnement

more_horiz
Je n'ai pas manoeuvré les clignotants avant arrêt , mystérieux ...

descriptionallumage des feux de positionnement  EmptyRe: allumage des feux de positionnement

more_horiz
bruno T-ROC a écrit:
Normalement , si tu mets le commodo de clignotant vers la droite ou la gauche , les feux de position s'allument à droite ou à gauche après fermeture de la voiture.
Je viens de tester sur le mien et ça marche.



Kif kif, je viens d'essayer, j'ai même une alarme sonore et visuelle "feu de stationnement allumé" mais alarme qui s'éteint à la fermeture de porte. Le feu de position reste en fonction.


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionallumage des feux de positionnement  EmptyRe: allumage des feux de positionnement

more_horiz
Bonjour,

d'un seul côté comme moi ?

descriptionallumage des feux de positionnement  EmptyRe: allumage des feux de positionnement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre