Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

descriptionCarrosserie // Perte trappe à essence lors du passage au Karcher EmptyCarrosserie // Perte trappe à essence lors du passage au Karcher

more_horiz
Bonjour, petite question : quelqu’un a-t-il connu un souris identique .. dernièrement lors d’un lavage au karcher  mon enjoliver de la trappe à essence a finir parterre avec bien sur un éclat de peinture .... je vais passer à la concession pour voir se qu’ils comptent faire ...

descriptionCarrosserie // Perte trappe à essence lors du passage au Karcher EmptyRe: Carrosserie // Perte trappe à essence lors du passage au Karcher

more_horiz
Bonjour, jamais eu ce problème, surement un défaut qui devrait être pris en charge !


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionCarrosserie // Perte trappe à essence lors du passage au Karcher EmptyRe: Carrosserie // Perte trappe à essence lors du passage au Karcher

more_horiz
Je n'ai pas eu ce problème.
Si il y a encore une garanti, cela devrait être pris en compte Clin d'oeil


Modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T-Roc Lounge Business 1.0 TSI 115 BVM6 - Gris Indium - Toit ouvrant panoramique - Active Info Display - Vitres arrières surteintée

descriptionCarrosserie // Perte trappe à essence lors du passage au Karcher EmptyRe: Carrosserie // Perte trappe à essence lors du passage au Karcher

more_horiz
Comment est fixée cette fermeture sur l'articulation, collée, il n'y a pas de marque pur un clipsage éventuel ... Alors changer la pièce complète, porte, trappe ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionCarrosserie // Perte trappe à essence lors du passage au Karcher EmptyRe: Carrosserie // Perte trappe à essence lors du passage au Karcher

more_horiz
A première vue, c’est collé Triste

descriptionCarrosserie // Perte trappe à essence lors du passage au Karcher EmptyRe: Carrosserie // Perte trappe à essence lors du passage au Karcher

more_horiz
Je confirme collé et clipsé pour info en attente d’une prise en charge du concessionnaire

descriptionCarrosserie // Perte trappe à essence lors du passage au Karcher EmptyRe: Carrosserie // Perte trappe à essence lors du passage au Karcher

more_horiz
Alain a écrit:
Je confirme collé et clipsé pour info en attente d’une prise en charge du concessionnaire


Juste pour info, Alain tu peux nous faire une photo de la partie tombée ??


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionCarrosserie // Perte trappe à essence lors du passage au Karcher EmptyRe: Carrosserie // Perte trappe à essence lors du passage au Karcher

more_horiz
Navré mais après passage en concession ils m’ont changé la trape complète

descriptionCarrosserie // Perte trappe à essence lors du passage au Karcher EmptyRe: Carrosserie // Perte trappe à essence lors du passage au Karcher

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre