Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionSellerie // Tailleur-Auto : Housse de protection de la sellerie EmptySellerie // Tailleur-Auto : Housse de protection de la sellerie

more_horiz
Salut,

Je ne peux que vous conseiller les housses de sièges de la marque Tailleur Auto.
Quand j’ai acheté ma Golf7 il y a 4 ans, et avec 2 petites en bas âge, j’ai fait 2 achats :
- tapis de sol en caoutchouc de VW.
- housse de protection Tailleur Auto.

Resultat quand j’ai vendu ma voiture l’acheteur était bluffé de sa propreté, surtout des sièges, qui font beaucoup pour l’aspect de l’intérieur.

A l’achat de ma T-Roc il y a 2 jours, j’ai passé commande immédiatement des mêmes accessoires.
Pour les housses, elles sont parfaitement adaptées, a la courbe près, et couvrent assise, dossier, appui-tête et accoudoirs :

>> Selection de housses pour T-Roc <<

Plusieurs choix de tissus, couture, finitions, jeux (avant seuls ou tout sièges) etc
Je vous conseille la version simili-cuir, qui a l’avantage d’être étanche... une boite de pizza qui a laissé fuiter de l’huile a bien failli me gacher un siège...
Ce n’est pas donné mais ça vaut le coup.
Environ 200€ pour la version simili-cuir, paiement en x3 gratuit par CB.

La pose est simple, c’est lavable, et esthétiquement je préfère des housses noires que les sièges gris d’origine.
C’est prévu pour ne pas gêner le fonctionnement des Airbags et laisser les Isofix accessibles.
Je posterai une photo dès que ce sera reçu rt posé.

Ils ont aussi tapis de sol, de coffre, des bâches, etc...

N

descriptionSellerie // Tailleur-Auto : Housse de protection de la sellerie EmptyRe: Sellerie // Tailleur-Auto : Housse de protection de la sellerie

more_horiz
Bonjour,
Auriez-vous une photo du "résultat" à montrer ?
Comment est ce que cela se passe pour l'airbag latéral qui est intégré au coté du siège une fois les housses par-dessus ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre