Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionVolant // Bruit au niveau du volant  EmptyVolant // Bruit au niveau du volant

more_horiz
Bonjour,

Comme vous pouvez voir dans la première seconde de la vidéo il y a par moment ce bruit qui se manifeste au niveau du volant. Comme un bruit de roulette qui tourne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volswagen a remplacé la « bague » sous garantie la semaine passée et j’ai ce bruit depuis. En retournant à la concession ils ont testé et rien vu comme pas présent tout le temps mais à certain moment comme ce matin j’ai ce bruit de clic ou de roulette qui tourne.

Merci de votre aide

descriptionVolant // Bruit au niveau du volant  EmptyRe: Volant // Bruit au niveau du volant

more_horiz
Oula, pas évident de déterminer l'origine comme ça !
En tous les cas, si c'est depuis leur intervention, il ne faut pas hésiter à leur mettre la pression pour qu'ils redémontent car sinon tu risques de devoir vivre avec...


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionVolant // Bruit au niveau du volant  EmptyRe: Volant // Bruit au niveau du volant

more_horiz
tout à fait d'accord ! il faut de la pression Volant // Bruit au niveau du volant  4294029790


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait l'tour du monde
Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison
Orelsan

descriptionVolant // Bruit au niveau du volant  EmptyRe: Volant // Bruit au niveau du volant

more_horiz
Grave ne les lâchent pas d’un pneu, vu qu’il y à encore la garantie ! Tien nous au jus 👍🏼


Le bélier qui change la vie

descriptionVolant // Bruit au niveau du volant  EmptyRe: Volant // Bruit au niveau du volant

more_horiz
pas facile sur la vidéo ,on entend pas grand chose

descriptionVolant // Bruit au niveau du volant  EmptyRe: Volant // Bruit au niveau du volant

more_horiz
Bonjour celinette, tu as eut un retour de ton concessionnaire, j'ai un bruit semblable au niveau du tableau de bord.
Ça a même fini par déranger ma femme qui est pourtant d'ordinaire peu sensible au petits bruits de la vie quotidienne

Merci

descriptionVolant // Bruit au niveau du volant  EmptyRe: Volant // Bruit au niveau du volant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre