Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Profil de conduite // Mode de conduite

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
sophil38
Guy83
liljoss
fred72130
btt
legite/37
Brichoux 37
holshot
12 participants

descriptionProfil de conduite // Mode de conduite - Page 2 EmptyRe: Profil de conduite // Mode de conduite

more_horiz
Guy83 a écrit:


Je suis toujours en mode comfort, jamais utilisé/réglé les autres modes ...


Essai en mode sport, juste pour voire, avec nos GO c'est déjà plus sympa alors avec ton TSI......

descriptionProfil de conduite // Mode de conduite - Page 2 EmptyRe: Profil de conduite // Mode de conduite

more_horiz
legite/37 a écrit:
Guy83 a écrit:


Je suis toujours en mode comfort, jamais utilisé/réglé les autres modes ...


Essai en mode sport, juste pour voire, avec nos GO c'est déjà plus sympa alors avec ton TSI......


Ok dès que l'on pourra rouler … librement ! Profil de conduite // Mode de conduite - Page 2 4188465995


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionProfil de conduite // Mode de conduite - Page 2 EmptyRe: Profil de conduite // Mode de conduite

more_horiz
Le mode COMFORT, c'est dédié aux TSI ? Aux 2 roues motrices ?

Je n'ai pas ce mode sur mon TDI 4Motion.

L'option n'est disponible que sur certains des paramètres accessibles en mode Individual.


“Il ne faut pas avoir plus d’enfants que vous n’avez de vitres à votre voiture.”

descriptionProfil de conduite // Mode de conduite - Page 2 EmptyRe: Profil de conduite // Mode de conduite

more_horiz
sophil38 a écrit:
Le mode COMFORT, c'est dédié aux TSI ? Aux 2 roues motrices ?

Je n'ai pas ce mode sur mon TDI 4Motion.

L'option n'est disponible que sur certains des paramètres accessibles en mode Individual.


C'est vrai, maintenant que tu le dis, nous les gazoleux avons les modes, éco, normal, sport et individual.... Surpris pas de confort

descriptionProfil de conduite // Mode de conduite - Page 2 EmptyRe: Profil de conduite // Mode de conduite

more_horiz
Guy83 a écrit:
Je me permets une petite réponse à ce sujet …

Il y a le profil de conduite réservé entre autres aux 4 motion réglé effectivement par la molette et l'aide au conducteur réglé par l'écran principal.

Sur mon véhicule, mon réglage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

accessible par - Menu - réglages - réglage système aide nav .. -

Je suis toujours en mode comfort, jamais utilisé/réglé les autres modes ...


Ce que tu présente est le mode de conduite associé à l'ACC. C'est à dire le comportement de la voiture en mode régulateur adaptatif en cas de reprise pour doubler, ou d'accélération derrière un autre véhicule. Cela ne joue en rien sur le comportement de la voiture (moteur/boîte/direction). Seul le "profil de conduite" avec le bouton mode permet d'ajuster le comportement de la voiture en fonction de la route.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'y ai cru aussi au début... Clin d'oeil je suis maintenant en mode sport, beaucoup plus réactif et reprises plus franche avec l'ACC !


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionProfil de conduite // Mode de conduite - Page 2 EmptyRe: Profil de conduite // Mode de conduite

more_horiz
@Brichoux 37, c'est difficile d'y voir clair et de comprendre surtout, d'où l'intérêt de nos échanges …

De toutes manières, je n'ai pas la molette Profil de Conduite, en Carat TSI, mais je vais essayer à la première occasion ton réglage Sport sur l'ACC. Profil de conduite // Mode de conduite - Page 2 4188465995


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionProfil de conduite // Mode de conduite - Page 2 EmptyRe: Profil de conduite // Mode de conduite

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour répondre : changements modes c'est là au bout de la flèche rouge)

descriptionProfil de conduite // Mode de conduite - Page 2 EmptyRe: Profil de conduite // Mode de conduite

more_horiz
Bonjour,
Je confirme que je n'ai pas ce bouton et donc pas de changement de mode pour moi
Rien de grave c'était pour essayer un mode eco
Merci pour vos réponses

descriptionProfil de conduite // Mode de conduite - Page 2 EmptyRe: Profil de conduite // Mode de conduite

more_horiz
Merci Guy pour les infos. Je testerais dans 3 mois

Amicalement

descriptionProfil de conduite // Mode de conduite - Page 2 EmptyRe: Profil de conduite // Mode de conduite

more_horiz
Bonjour à tous
Question par rapport au mode de conduite; Dans certaine condition l'afficheur de vitesse n'indique que D sans chiffre et la voiture se met en mode roue libre. En cherchant dans la notice, qui au passage est imbuvable, il est indiqué être en mode ECO alors que je suis en confort, et comme j'ai lu précédemment sur mon TSI 2 roues motrices le réglage du mode n'agit que sur le comportement de l'ACC.
J'ai changé le réglage en NORMAL mais pas encore testé le roue libre.

Y'a t'il un autre réglage possible pour supprimer la mise en roue libre?

descriptionProfil de conduite // Mode de conduite - Page 2 EmptyRe: Profil de conduite // Mode de conduite

more_horiz
Nesti67 a écrit:
Bonjour à tous
Question par rapport au mode de conduite; Dans certaine condition l'afficheur de vitesse n'indique que D sans chiffre et la voiture se met en mode roue libre. En cherchant dans la notice, qui au passage est imbuvable, il est indiqué être en mode ECO alors que je suis en confort, et comme j'ai lu précédemment sur mon TSI 2 roues motrices le réglage du mode n'agit que sur le comportement de l'ACC.
J'ai changé le réglage en NORMAL mais pas encore testé le roue libre.

Y'a t'il un autre réglage possible pour supprimer la mise en roue libre?


Il me semble que dans l'ODB tu peux désactiver le mode roue libre à partir des commandes du volant Clin d'oeil


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionProfil de conduite // Mode de conduite - Page 2 EmptyRe: Profil de conduite // Mode de conduite

more_horiz
Bonjour

Merci pour la réponse, je vais voir

Pour le moment je suis passé en mode normal dans les paramètres de conduite. J'ai lu sur un Forum allemand que cela supprimait la fonction. En confort ou Eco le système est actif mais avec une intensité différente.

Je n'ai pas encore testé, je vais voir cette semaine, maintenant que les déplacements sont autorisés

descriptionProfil de conduite // Mode de conduite - Page 2 EmptyRe: Profil de conduite // Mode de conduite

more_horiz
Apparemment mais cela reste à confirmer, le mode de conduite n'est plus de série sur la version R Line en France depuis quelques temps, cf. configurateur VW

descriptionProfil de conduite // Mode de conduite - Page 2 EmptyRe: Profil de conduite // Mode de conduite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre