Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionProfil de conduite // Mode sport via bouton/molette ou via levier BA EmptyProfil de conduite // Mode sport via bouton/molette ou via levier BA

more_horiz
Bonjour,
j'aurai bientôt parcouru 20000km avec mon T-Roc, et à la longue,

trouvant un peu fastidieux d'avoir à quitter la route des yeux
pour appuyer sur le bouton de la molette placée sur la console centrale
(notamment en situation de changement d'environnement...
où une ou deux secondes d'inattention peuvent être lourdes de conséquences )

j'ai fini depuis quelques temps, par ne plus utiliser que les modes eco et sport
en passant de l'un à l'autre directement en tirant sur le levier de la boîte auto
(donc sans quitter la route des yeux Cool )

...c'est mon choix et je le partage ... Very happy Very happy 

aussi, aimerais-je soumettre une question sur quel est votre ressenti
mais

NB. cette question s'adresse à ceux-la seuls qui ont les suspensions pilotées

lors du
1. passage en mode sport via le bouton de la molette + écran digital
2. passage en mode sport via le levier de la BA

trouvez-vous que la suspension "durcit" de la même façon?

Pour ma part... j'ai l'impression que c'est différent (???) qu'elle semble moins durcir
lorsque j'utilise le levier de la BA Réfléchi

Quelle est votre impression là-dessus ?
Savez-vous ce qu'ils en disent chez VW ?

descriptionProfil de conduite // Mode sport via bouton/molette ou via levier BA EmptyRe: Profil de conduite // Mode sport via bouton/molette ou via levier BA

more_horiz
Bonjour tourix , lorsque tu passes la BA en mode sport seul les vitesses changent mais la suspension reste sur le mode que tu avais sélectionné .
Par contre dés que tu passes la suspension via le panneau de contrôle ça change tout,les suspensions se durcissent et le roulis est très faible.
Lorsque je veux m'amuser je passe la boite et la suspension en sport et franchement on voit nettement la différence.
On peut s'amuser et piloter un peu le T-ROC dans ses conditions , il s'adapte parfaitement et le contrôle de trajectoire est au top .


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionProfil de conduite // Mode sport via bouton/molette ou via levier BA EmptyRe: Profil de conduite // Mode sport via bouton/molette ou via levier BA

more_horiz
Merci d'avoir donné ton appréciation! ça confirme bien mon ressenti... et... nous sommes bien d'accord sur le plaisir du "pilotage" Clin d'oeil  en vrai mode sport  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionProfil de conduite // Mode sport via bouton/molette ou via levier BA EmptyRe: Profil de conduite // Mode sport via bouton/molette ou via levier BA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre