Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Trucs & Astuces] Waze ,google map sur discover média (sous Androïd)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
tourix
Duchemin
jvincent
liljoss
holshot
lizieres
halutien
Erike59
sophil38
Philou_63
Clever
Guy83
Bill69
legite/37
PEGASO
Brichoux 37
20 participants

description[Trucs & Astuces] Waze ,google map sur discover média (sous Androïd) - Page 2 EmptyRe: [Trucs & Astuces] Waze ,google map sur discover média (sous Androïd)

more_horiz
Duchemin a écrit:

400 euros pour avoir Waze sur Discover Media c'est un peu cher

tout à fait d'accord avec toi Clin d'oeil
D'autant que rien ne nous empêche d'afficher waze sur l'écran du smartphone (en charge sur la prise usb).
Je m'étonne de ce que tous ceux qui ont expérimenté "l'astuce" présentée ici, ont omis de préciser qu'il fallait cette clé d'activation App connect Réfléchi
il est vrai que lorsqu'on paye le prix d'une voiture neuve... le détail de toutes les options souscrites ne se fixe pas toujours en mémoire... 400 de plus ou de moins, ça ne se remarque alors plus trop (j'imagine)

description[Trucs & Astuces] Waze ,google map sur discover média (sous Androïd) - Page 2 EmptyRe: [Trucs & Astuces] Waze ,google map sur discover média (sous Androïd)

more_horiz
halutien a écrit:
Hummm, étonnant, Android auto étant gratuit, je suis surpris qu il faille payer pour l activer. Confus

t'étonnes tu de devoir payer un abonnement/smartphone pour pouvoir profiter de millier d'applications gratuites?

description[Trucs & Astuces] Waze ,google map sur discover média (sous Androïd) - Page 2 EmptyRe: [Trucs & Astuces] Waze ,google map sur discover média (sous Androïd)

more_horiz
😂😂Non 😉


"Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu'exister" Oscar Wilde.

description[Trucs & Astuces] Waze ,google map sur discover média (sous Androïd) - Page 2 EmptyRe: [Trucs & Astuces] Waze ,google map sur discover média (sous Androïd)

more_horiz
On nous prend vraiment pour des pigeons
Apparemment,tous le monde est content .
Je comprend maintenant pourquoi ça ne fonctionnait pas sur mon vehicule.
J'ai acheté plusieurs cables usb,et fait de nombreux essais.

description[Trucs & Astuces] Waze ,google map sur discover média (sous Androïd) - Page 2 EmptyRe: [Trucs & Astuces] Waze ,google map sur discover média (sous Androïd)

more_horiz
Acheter en concession ou chez un mandataire ?

description[Trucs & Astuces] Waze ,google map sur discover média (sous Androïd) - Page 2 EmptyRe: [Trucs & Astuces] Waze ,google map sur discover média (sous Androïd)

more_horiz
il te faut surtout un cable data et non pas un cable de rechargement !

description[Trucs & Astuces] Waze ,google map sur discover média (sous Androïd) - Page 2 EmptyRe: [Trucs & Astuces] Waze ,google map sur discover média (sous Androïd)

more_horiz
tourix a écrit:
Je m'étonne de ce que tous ceux qui ont expérimenté "l'astuce" présentée ici, ont omis de préciser qu'il fallait cette clé d'activation App connect Réfléchi
il est vrai que lorsqu'on paye le prix d'une voiture neuve... le détail de toutes les options souscrites ne se fixe pas toujours en mémoire... 400 de plus ou de moins, ça ne se remarque alors plus trop (j'imagine)


C'est surtout que selon le niveau de finition, c'est soit une option payante, soit une fonctionnalité incluse. Clin d'oeil


“Il ne faut pas avoir plus d’enfants que vous n’avez de vitres à votre voiture.”

description[Trucs & Astuces] Waze ,google map sur discover média (sous Androïd) - Page 2 EmptyRe: [Trucs & Astuces] Waze ,google map sur discover média (sous Androïd)

more_horiz
Duchemin a écrit:

400 euros pour avoir Waze sur Discover Media c'est un peu cher.

j'ai poursuivi mes recherches (trouvant que c'est un peu dommage de ne pas avoir tout le raffinement de la modernité lorsqu'on met un tel prix dans un véhicule)
et j'ai trouvé un concessionnaire qui propose l'équipement App Connect (main d'oeuvre d'installation incluse) pour 270eur... Immobilisation du véhicule à prévoir > 1h...
Pour ma part, pour la raison donnée plus haut, je vais craquer.
Avis aux amateurs Clin d'oeil

description[Trucs & Astuces] Waze ,google map sur discover média (sous Androïd) - Page 2 EmptyRe: [Trucs & Astuces] Waze ,google map sur discover média (sous Androïd)

more_horiz
Clé d'activation de l'App Connect installée (chez un cc VW) > 255eur
NB. ça peut parfois être plus cher, car l'opération peut nécessiter le changement le la prise usb (selon le modèle de votre voiture > à voir avec le VIN)

Et maintenant, tout fonctionne comme décrit et illustré par lizières Cool

description[Trucs & Astuces] Waze ,google map sur discover média (sous Androïd) - Page 2 EmptyRe: [Trucs & Astuces] Waze ,google map sur discover média (sous Androïd)

more_horiz
Cool, merci pour ton retour Tourix ! Clin d'oeil


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

description[Trucs & Astuces] Waze ,google map sur discover média (sous Androïd) - Page 2 EmptyRe: [Trucs & Astuces] Waze ,google map sur discover média (sous Androïd)

more_horiz
Hello,

Pour mon cas , je connect mon telephone (huawei p20) sans soucis il est reconnu directement , le partage de connexion wlan également pas de problèmes et je vois les appli s'afficher , je suppose donc que app connect est activé ?
Par contre , la commande vocale au volant on me demande une clé  ...

description[Trucs & Astuces] Waze ,google map sur discover média (sous Androïd) - Page 2 EmptyRe: [Trucs & Astuces] Waze ,google map sur discover média (sous Androïd)

more_horiz
La commande vocal au volant / dans le système VW c'est unenoption payante qui ne fonctionne que très basiquement.

A ne pas confondre avec la commande vocale de nos smartphones, qui elle est accessible via l'ecran centrale avec l'icone micro multicouleur.

description[Trucs & Astuces] Waze ,google map sur discover média (sous Androïd) - Page 2 EmptyRe: [Trucs & Astuces] Waze ,google map sur discover média (sous Androïd)

more_horiz
Avant de craquer sur une activation d'app connect à prix fort, qui aurait tester ce genre de boitier:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il semblerait que ça debloque l'app connect ... à tester

description[Trucs & Astuces] Waze ,google map sur discover média (sous Androïd) - Page 2 EmptyRe: [Trucs & Astuces] Waze ,google map sur discover média (sous Androïd)

more_horiz
Bonjour à tous,
Quelqu'un connaitrait il la solution pour faire basculer WAZE en mode sombre la nuit ?
Car l'écran est très lumineux..
Je ne souhaite pas faire la démarche de baisser la luminosité tous les jours..
Merci par avance pour vos conseil.
Bon dimanche sous la neige Clin d'oeil

description[Trucs & Astuces] Waze ,google map sur discover média (sous Androïd) - Page 2 EmptyRe: [Trucs & Astuces] Waze ,google map sur discover média (sous Androïd)

more_horiz
quand je l'affiche sur l'ecran de la voiture ,il se met automatiquement en nuit

description[Trucs & Astuces] Waze ,google map sur discover média (sous Androïd) - Page 2 EmptyRe: [Trucs & Astuces] Waze ,google map sur discover média (sous Androïd)

more_horiz
Connaissiez vous la manipulation à réaliser ?
Car ce n'est pas le cas sur mon véhicule.

description[Trucs & Astuces] Waze ,google map sur discover média (sous Androïd) - Page 2 EmptyRe: [Trucs & Astuces] Waze ,google map sur discover média (sous Androïd)

more_horiz
C'est dans l'application, via le téléphone, que ça se règle, pas sur l'écran du véhicule. Il faut donc le faire sans que le téléphone soit branché au véhicule.

description[Trucs & Astuces] Waze ,google map sur discover média (sous Androïd) - Page 2 EmptyRe: [Trucs & Astuces] Waze ,google map sur discover média (sous Androïd)

more_horiz
attentioin ,il y a 2 façons d'avoir waze sur le discovery (ecran principal) ,la 1er est de telechargé l'application sur son tel et ensuite la basculer sur l'ecran ,ça parait la plus simple ,mais non !pour que ce soit plus simple dans la voiture il ne faut pas que waze soit installé directement sur le tel ,il faut telecharger android auto sur le tel et ensuite dans android auto ,reglage ,application pour android auto ,on cherche waze que l'on installe sur son tel via android auto.ce qui fait que lorsque votre tel est branché a la voiture (via un cable usb data) vous ouvrez android auto sur le discovery et vous avez plusieurs applis dispos ,google map ,google heart ,ok google,waze .....et comme cela c'est le discovery qui gere tout(il passe en nuit automatiquement par exemple et bien d'autre choses..)j'ai la lecture des sms (mais ça je l'avais déja) et surtout je peux y repondre vocalement .

description[Trucs & Astuces] Waze ,google map sur discover média (sous Androïd) - Page 2 EmptyRe: [Trucs & Astuces] Waze ,google map sur discover média (sous Androïd)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre