Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionPresse | Volkswagen T-Roc Cabriolet sur POA EmptyPresse | Volkswagen T-Roc Cabriolet sur POA

more_horiz
Bonjour,

Je suis tombé sur une vidéo sur le T-ROC version cab, il s'agit de POA et je partage leur travail, je trouve qu'il sont assez juste dans leurs observations, vous en pensez quoi ?

descriptionPresse | Volkswagen T-Roc Cabriolet sur POA EmptyRe: Presse | Volkswagen T-Roc Cabriolet sur POA

more_horiz
Habituellement pas fans des SUV cabriolet, j’avoue que la transformation en coupé/cabriolet est très réussie.


T-Roc RLine / Gris Indium / TDI150 DSG7 / RaceShip GTS / OBDEleven

descriptionPresse | Volkswagen T-Roc Cabriolet sur POA EmptyRe: Presse | Volkswagen T-Roc Cabriolet sur POA

more_horiz
Oui, je l'ai vu cette vidéo.
Je suis PAO depuis plusieurs années maintenant et j'apprécie énormément leur travail !
La critique est en générale toujours fondée et argumentée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionPresse | Volkswagen T-Roc Cabriolet sur POA EmptyRe: Presse | Volkswagen T-Roc Cabriolet sur POA

more_horiz
Sympa merci pour cette vidéo !


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionPresse | Volkswagen T-Roc Cabriolet sur POA EmptyRe: Presse | Volkswagen T-Roc Cabriolet sur POA

more_horiz
Ah je vois que je ne suis pas le seul à suivre POA ! Smile Très bonne vidéo, comme à leur habitude


T-Roc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  TSI 150ch BMV6 - Jantes Suzuka - Roue de secours - Recharge par induction

descriptionPresse | Volkswagen T-Roc Cabriolet sur POA EmptyRe: Presse | Volkswagen T-Roc Cabriolet sur POA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre