Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionEssais dans la presse du T-Roc Cabriolet EmptyEssais dans la presse du T-Roc Cabriolet

more_horiz
Bonjour
Je cherche les n° ou dates de parutions dans " l'Auto Journal , Automobile Magazine et Auto plus "
ou figure l'essais du T-Roc Cabriolet .
Merci par avance de vos infos 
Bonne route

descriptionEssais dans la presse du T-Roc Cabriolet EmptyRe: Essais dans la presse du T-Roc Cabriolet

more_horiz
Auto Plus Crossover Juillet-Aout-Septembre 2020 P38-41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...
mais souvent beaucoup de bla-bla !
bonne lecture

descriptionEssais dans la presse du T-Roc Cabriolet EmptyRe: Essais dans la presse du T-Roc Cabriolet

more_horiz
Bonjour , merci pour ces infos , je vais passer commande .
Bonne route

descriptionEssais dans la presse du T-Roc Cabriolet EmptyRe: Essais dans la presse du T-Roc Cabriolet

more_horiz
Si vous me laisser le temps ... je vous scanne l'article pour le 8/10 février

descriptionEssais dans la presse du T-Roc Cabriolet EmptyRe: Essais dans la presse du T-Roc Cabriolet

more_horiz
Ok . Je vais patienter . Je vous remercie par avance .

descriptionEssais dans la presse du T-Roc Cabriolet EmptyRe: Essais dans la presse du T-Roc Cabriolet

more_horiz
Bonjour VSD,
J'ai scanné l'article d'Auto Plus -Crossover de Juil-Aout-Sept. 2020 ... mais sur le forum je n'arrive pas à trouver le moyen de joindre un fichier (3,5 Mo quand même) ...
... par Message Privé, donnez moi votre E-mail si vous le souhaitez et je vous le fait suivre, sauf s'il existe une méthode pour mettre le fichier à disposition de tous les T-Rockers

descriptionEssais dans la presse du T-Roc Cabriolet EmptyRe: Essais dans la presse du T-Roc Cabriolet

more_horiz
Meitour a écrit:
Bonjour VSD,
J'ai scanné l'article d'Auto Plus  -Crossover de Juil-Aout-Sept. 2020 ... mais sur le forum je n'arrive pas à trouver le moyen de joindre un fichier (3,5 Mo quand même) ...
... par Message Privé, donnez moi votre E-mail si vous le souhaitez et je vous le fait suivre, sauf s'il existe une méthode pour mettre le fichier à disposition de tous les T-Rockers

Bonjour Meitour
Voici mon e-mail :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci par avance
Tres cordialement

descriptionEssais dans la presse du T-Roc Cabriolet EmptyRe: Essais dans la presse du T-Roc Cabriolet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre