Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionHayon électrique | Installation possible ? EmptyHayon électrique | Installation possible ?

more_horiz
Salut à tous,

J’ai commandé mon t roc sans hayon électrique.
Est ce que quelqu’un la déjà converti en version électrique ?
J’ai vu un kit avec tout ce qu’il faut sur un site ...

Met i d’avance

descriptionHayon électrique | Installation possible ? EmptyRe: Hayon électrique | Installation possible ?

more_horiz
De mémoire, je n'ai vu personne faire cette opération sur un T-Roc !
Cependant, sur Passat 3C Variant c'était possible... donc j'aurais tendance à te dire que c'est faisable !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionHayon électrique | Installation possible ? EmptyRe: Hayon électrique | Installation possible ?

more_horiz
J’ai vue un kit aussi au alentour de 1000€ avec bouton au niveau du hayon, fonctionne aussi avec la clé d’origine, vérins avec butées. Mais cela demande beaucoup de boulot ( passage de câble etc.. ) en sachant qu’il faut passé par la valise ou autre, enfin cela est possible mais j’ai trouver aucun tuto sur un bélier. Du coup j’ai lâcher l'affaire Confus


Le bélier qui change la vie

descriptionHayon électrique | Installation possible ? EmptyRe: Hayon électrique | Installation possible ?

more_horiz
J’ai rien trouvé non plus à part le kit en vente mais aucune explication, et le kit est pas donné !
Ce qui m’inquiète le plus c’est en effet si il faut passer la valise ! Le
Kit que j’ai trouvé il y a un bref descriptif mais cela ressemble à une mauvaise traduction en français ...donc pas clair

descriptionHayon électrique | Installation possible ? EmptyRe: Hayon électrique | Installation possible ?

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionHayon électrique | Installation possible ? EmptyRe: Hayon électrique | Installation possible ?

more_horiz
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 👍🏼 C’est justement le lien quz j’ai perdu 😅
1400$ quand même ! Ils disent 4h de boulot mais bon je pense plus 8h à 3 😂


Le bélier qui change la vie

descriptionHayon électrique | Installation possible ? EmptyRe: Hayon électrique | Installation possible ?

more_horiz
Bonjour,

J'aurais aussi bien aimé cette option... mais le T-Roc que je viens d'acheter d'occasion ne l'a pas.

Des news depuis 2019...


T-Roc 1.5 TSI Sport - BVM6 - 2021 - Bleu Ravenna - 
Park Assist - Rear View - Blindspot - Light Assist - Keyless - LED - Pack Sport et Travel

descriptionHayon électrique | Installation possible ? EmptyRe: Hayon électrique | Installation possible ?

more_horiz
Bon comme j'aimerais vraiment cette option... et que j'ai vu sur certains forums que si c'était à refaire, les possesseurs de T-roc prendraient cette option, je continue à me renseigner.

J'ai trouvé ca:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La société Kubatec semble être sérieuse d'après les utilisateurs du forum Allemand.
Et ce qui me plaît bien dans leur offre est qu'il fournissent un Dongle ODB2 qui fait la programmation en automatique.

Bon, 1300 €, faut pas se louper quand même... 
Je vais me rapprocher d'eux pour avoir plus d'infos et essayer d'avoir les instructions de montage avant de passer la commande...

... et comme je veux aussi mettre un attelage...


T-Roc 1.5 TSI Sport - BVM6 - 2021 - Bleu Ravenna - 
Park Assist - Rear View - Blindspot - Light Assist - Keyless - LED - Pack Sport et Travel

descriptionHayon électrique | Installation possible ? EmptyRe: Hayon électrique | Installation possible ?

more_horiz
Ouch 1.400€ ca fait chéros le lever !! Rolling


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionHayon électrique | Installation possible ? EmptyRe: Hayon électrique | Installation possible ?

more_horiz
Oui bien sûr.
Mais j'ai un gros défaut... j'ai travaillé toute ma carrière dans l'automatisation de process et j'adore tout ce qui bouge tout seul... ma maison est toute automatisée...


Je verrai après qq mois d'utilisation si je fais le pas... ou pas...


T-Roc 1.5 TSI Sport - BVM6 - 2021 - Bleu Ravenna - 
Park Assist - Rear View - Blindspot - Light Assist - Keyless - LED - Pack Sport et Travel

descriptionHayon électrique | Installation possible ? EmptyRe: Hayon électrique | Installation possible ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre