Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

descriptionHayon // Rouler "ouvert" avec le hayon électrique ? EmptyHayon // Rouler "ouvert" avec le hayon électrique ?

more_horiz
Bonjour

Je dispose de l'ouverture électrique du coffre.
Je me demandais s'il est possible de rouler hayon ouvert (à moitié par exemple quand des objets depassent du coffre).

Est-ce qu'il faut quand même "sangler" le hayon ou bien la position bloquée à mi chemin suffit ?


T-Roc 2021 - 1.5 TSI 150 - DSG7 - Blanc Pur/Noir Uni

descriptionHayon // Rouler "ouvert" avec le hayon électrique ? EmptyRe: Hayon // Rouler "ouvert" avec le hayon électrique ?

more_horiz
Bonne question : je me pose la même (pour le chargement d'objets qui dépassent). Je suis preneur de l'info !

descriptionHayon // Rouler "ouvert" avec le hayon électrique ? EmptyRe: Hayon // Rouler "ouvert" avec le hayon électrique ?

more_horiz
Perso, j'opterai pour le sanglage ...

Avec le hayon entr'ouvert et bloqué cela engendrerait des contraintes mécaniques sur le système de fermeture dues à la conduite, aux soubresauts de la caisse. Donc sanglé avec protection sur le transporté, mousse, couverture ...


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionHayon // Rouler "ouvert" avec le hayon électrique ? EmptyRe: Hayon // Rouler "ouvert" avec le hayon électrique ?

more_horiz
Je n'aurai pas conseillé mieux


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait l'tour du monde
Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison
Orelsan

descriptionHayon // Rouler "ouvert" avec le hayon électrique ? EmptyRe: Hayon // Rouler "ouvert" avec le hayon électrique ?

more_horiz
Oui pour le sanglage on est d'accord je pense aussi qu'il faudrait l'ajouer ... mais il sera tout de même "un peu" entre-ouvert et du coup les contraintes mécaniques sur les vérins seront présentes (par rapport à un coffre 100% fermé), non ?

descriptionHayon // Rouler "ouvert" avec le hayon électrique ? EmptyRe: Hayon // Rouler "ouvert" avec le hayon électrique ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre