Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionOptiques // A quoi correspond "Clignotement confort"  ? EmptyOptiques // A quoi correspond "Clignotement confort" ?

more_horiz
Bonjour

On trouve cette info en page 93 de la documentation et ça correspond à une option que l'on peut activer ou désactiver via le menu CAR/ECLAIRAGE.

J'ai tenter de voir visuellement à quoi cela servait mais je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un a une explication...

Merci à vous

descriptionOptiques // A quoi correspond "Clignotement confort"  ? EmptyRe: Optiques // A quoi correspond "Clignotement confort" ?

more_horiz
Plutôt que d'enclencher le clignotant pendant le dépassement et de devoir le déclencher une fois sur la voie de gauche, il suffit de donner une petite impulsion sur le levier (sans aller jusqu'à l'enclenchement)... et les clignotants vont fonctionner pendant 3 cycles...


T-Roc 1.5 TSI Sport - BVM6 - 2021 - Bleu Ravenna - 
Park Assist - Rear View - Blindspot - Light Assist - Keyless - LED - Pack Sport et Travel

descriptionOptiques // A quoi correspond "Clignotement confort"  ? EmptyRe: Optiques // A quoi correspond "Clignotement confort" ?

more_horiz
Ok merci pour la réponse. Effectivement si on désactive l'option on n'a qu'un clignotement et sinon 3. Mais quel intérêt cette option ? Sur toutes mes précédentes voitures il y avait déjà cette possibilité d'avoir 3 clignotements pour juste changer de file... Quel intérêt de le désactiver !

descriptionOptiques // A quoi correspond "Clignotement confort"  ? EmptyRe: Optiques // A quoi correspond "Clignotement confort" ?

more_horiz
En effet, il n'y a pas vraiment d'intérêt à l'enlever. Peut-être pour ceux qui veulent qu'un coup de clignotant plutôt que 3.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionOptiques // A quoi correspond "Clignotement confort"  ? EmptyRe: Optiques // A quoi correspond "Clignotement confort" ?

more_horiz
Perso je ne vois pas l'intérêt de l'enlever.
Je trouve ça pratique... et confortable...

J'ai vu sur différents forums que certains interviennent même dans le codage pour le passer à 4 ou 5 cycles...
Mais pour moi les 3 sont bien.


T-Roc 1.5 TSI Sport - BVM6 - 2021 - Bleu Ravenna - 
Park Assist - Rear View - Blindspot - Light Assist - Keyless - LED - Pack Sport et Travel

descriptionOptiques // A quoi correspond "Clignotement confort"  ? EmptyRe: Optiques // A quoi correspond "Clignotement confort" ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre