Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionOptiques // Ampoules antibrouillards à led EmptyOptiques // Ampoules antibrouillards à led

more_horiz
je viens de changer mes ampoules d antibrouillard d origine par des leds
c est plus harmonieux avec le reste qui est deja à led ( les phares et feux de jour )
j ai fais une photo avec une ampoule de chaque pour se rendre compte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionOptiques // Ampoules antibrouillards à led EmptyRe: Optiques // Ampoules antibrouillards à led

more_horiz
Très bonne idée et le rendu est meilleur, tu as raison.


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionOptiques // Ampoules antibrouillards à led EmptyRe: Optiques // Ampoules antibrouillards à led

more_horiz
Bonsoir,

Pas d'erreur sur l'ODB avec ces Led ?

descriptionOptiques // Ampoules antibrouillards à led EmptyRe: Optiques // Ampoules antibrouillards à led

more_horiz
Bonsoir non aucun message d erreur

descriptionOptiques // Ampoules antibrouillards à led EmptyRe: Optiques // Ampoules antibrouillards à led

more_horiz
Parfait. Quelle est la référence ?

descriptionOptiques // Ampoules antibrouillards à led EmptyRe: Optiques // Ampoules antibrouillards à led

more_horiz
Je les ai commandé sur aliexpress
Attention il y a plusieurs couleurs moi j ai pris 6000k cool White en h8 ou h11 je sais plus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionOptiques // Ampoules antibrouillards à led EmptyRe: Optiques // Ampoules antibrouillards à led

more_horiz
Très bonne idée, merci de ces infos. Pour le remplacement, démontage du bloc, pas de souci ??


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionOptiques // Ampoules antibrouillards à led EmptyRe: Optiques // Ampoules antibrouillards à led

more_horiz
très simple a démonter 
tu prends le petit crochet a cote de la roue de secours
 qui te sert a retirer les caches goujons 
et tu le place dans le petit trous du cache plastique autour de l antibrouillard 
tu tire et ca se declips 
ensuite 2 vis torx a enlever 
et l antibrouillard sort
je te joint un lien Tutorial montaggio fendinebbia a LED su VW T-Roc - YouTube

descriptionOptiques // Ampoules antibrouillards à led EmptyRe: Optiques // Ampoules antibrouillards à led

more_horiz
Optiques // Ampoules antibrouillards à led 3579866881 Optiques // Ampoules antibrouillards à led 3579866881 Optiques // Ampoules antibrouillards à led 3579866881 Optiques // Ampoules antibrouillards à led 3579866881


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionOptiques // Ampoules antibrouillards à led EmptyRe: Optiques // Ampoules antibrouillards à led

more_horiz
Bonjour, très sympa le rendu ! merci pour le partage  Clin d'oeil

descriptionOptiques // Ampoules antibrouillards à led EmptyRe: Optiques // Ampoules antibrouillards à led

more_horiz
Merci je vais me pencher sur la chose ...

A regarder le tuto, le plus dur est de déclipser les caches !!


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionOptiques // Ampoules antibrouillards à led EmptyRe: Optiques // Ampoules antibrouillards à led

more_horiz
Bonjour,

Deux questions à ce sujet.

a) c'est vrai qu'esthetiqiement c'est plus joli d'avoir des AB blanc... surtout si l' à des phares LED...
Mais dans le brouillard est-ce que ce n'est pas éblouissant ?
Je me rappelle, dans le temps, les AB étaient de couleur jaune...

b) Quel est le type de socket qu'il faut prendre ?

D'avance merci.


T-Roc 1.5 TSI Sport - BVM6 - 2021 - Bleu Ravenna - 
Park Assist - Rear View - Blindspot - Light Assist - Keyless - LED - Pack Sport et Travel

descriptionOptiques // Ampoules antibrouillards à led EmptyRe: Optiques // Ampoules antibrouillards à led

more_horiz
a) C'est sans doute la raison pour laquelle les ampoules d'origine sont un peu plus chaudes (3000 K)

b) Socket H8

descriptionOptiques // Ampoules antibrouillards à led EmptyRe: Optiques // Ampoules antibrouillards à led

more_horiz
Merci.


T-Roc 1.5 TSI Sport - BVM6 - 2021 - Bleu Ravenna - 
Park Assist - Rear View - Blindspot - Light Assist - Keyless - LED - Pack Sport et Travel

descriptionOptiques // Ampoules antibrouillards à led EmptyRe: Optiques // Ampoules antibrouillards à led

more_horiz
Salut , j'ai commandé les leds du lien aliexpress indiqué ci dessus .
Attention , le câble "adaptateur" de l'ampoule LED n'était pas fournis , Ducoup montage impossible . 
Je tente la demande de remboursement et je vais plutôt me commander sur ledperf.com

descriptionOptiques // Ampoules antibrouillards à led EmptyOptiques // A la recherche de bonnes LED pour les antibrouillars

more_horiz
Bonjour je recherche de bonne led pour les antibrouillard T-ROC1.5 tsi 150 carat année 2020 si quelqu'un a de bonne référence je vous en remercie

descriptionOptiques // Ampoules antibrouillards à led EmptyRe: Optiques // Ampoules antibrouillards à led

more_horiz
Nighteye LED h8 h9 h11

eBay? Amazon?


R-line revenna blue & black

descriptionOptiques // Ampoules antibrouillards à led EmptyRe: Optiques // Ampoules antibrouillards à led

more_horiz
Voilà passage au led antibrouillard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionOptiques // Ampoules antibrouillards à led EmptyRe: Optiques // Ampoules antibrouillards à led

more_horiz
C'est quand même plus jolie, surtout lorsque le reste est bien blanc...😅
As tu un lien à nous partager vers l'article acheté ? Notamment le site, le prix et la référence ?

Merci d'avance

descriptionOptiques // Ampoules antibrouillards à led EmptyRe: Optiques // Ampoules antibrouillards à led

more_horiz
Voili voilou 

€ 14,00  50%de réduction | 2 pièces 100W 30000LM Canbus LED phare H4 H7 H8 H9 H11 H16JP H1 H3 9003 HB2 9005 HB3 9006 HB4 9012 HIR2 H27 880 881 LED phare antibrouillard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionOptiques // Ampoules antibrouillards à led EmptyRe: Optiques // Ampoules antibrouillards à led

more_horiz
Perso, j'ai essayer de démonté la garniture de protection mais je n'ai pas osé forcé et maintenant un peu de mal à remettre la garniture de protection.

descriptionOptiques // Ampoules antibrouillards à led EmptyRe: Optiques // Ampoules antibrouillards à led

more_horiz
Bonjour oui c'est un peu dure mais faut pas hésiter à forcer un peu surtout si les températures sont basses ou les chauffer un peu pour attendrire le plastique

descriptionOptiques // Ampoules antibrouillards à led EmptyRe: Optiques // Ampoules antibrouillards à led

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre