Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionCabriolet // Ici on peut èchanger sur les spècificités du cabriolet. EmptyCabriolet // Ici on peut èchanger sur les spècificités du cabriolet.

more_horiz
Bonjour à tous et merci à Jocelyn d'avoir dédié un post à nos décapsulable. Very happy Very happy 
Un petit sondage pour recenser les possesseurs de cabriolet  et leurs caractéristiques.
Et n’hésitez pas à laisser vos commentaires bons ou mauvais , les astuces etc etc etc

J'ai remarqué que la climatisation tenait compte de l'ouverture et de la fermeture de la capote en modifiant d'elle mème la température choisie en mode ouvert ou fermé.

Je m'explique,en mode fermé je programme 21° et en mode ouvert je programme 23°, lorsque je passe d'un mode à un autre la climatisation modifie la température sans que je ne touche à rien.

Je commence, Bruno TSI 150 DSG7 R-line bleu ravenna


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionCabriolet // Ici on peut èchanger sur les spècificités du cabriolet. EmptyRe: Cabriolet // Ici on peut èchanger sur les spècificités du cabriolet.

more_horiz
... on en apprend tous les jours ... je vais donc essayer !
Merci Bruno pour l'info,
Merci Jocelyn pour ce sous-forum dédié.

descriptionCabriolet // Ici on peut èchanger sur les spècificités du cabriolet. EmptyRe: Cabriolet // Ici on peut èchanger sur les spècificités du cabriolet.

more_horiz
bruno T-ROC a écrit:
...J'ai remarqué que la climatisation tenait compte de l'ouverture et de la fermeture de la capote en modifiant d'elle mème la température choisie en mode ouvert ou fermé.

Je m'explique,en mode fermé je programme 21° et en mode ouvert je programme 23°, lorsque je passe d'un mode à un autre la climatisation modifie la température sans que je ne touche à rien....


Bien vu! Testé ce week-end et je confirme: de 21° il a passé à 22° en ouvrant la capote.


Michel - T-Roc cabriolet Advance 150 TSI DSG7, bleu Ravenna

descriptionCabriolet // Ici on peut èchanger sur les spècificités du cabriolet. EmptyRe: Cabriolet // Ici on peut èchanger sur les spècificités du cabriolet.

more_horiz
Exact. Testé egalement le WE dernier, la clim commute avec l'ouverture de la capote ... mais je suis moins frileux 18,5 / 21° !!

descriptionCabriolet // Ici on peut èchanger sur les spècificités du cabriolet. EmptyRe: Cabriolet // Ici on peut èchanger sur les spècificités du cabriolet.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre