Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionPark Assist 3.0 | Dysfonctionnement (alerte) EmptyPark Assist 3.0 | Dysfonctionnement (alerte)

more_horiz
Bonjour,
j'ai une alerte (triangle orange) park assist depuis plusieurs jours mais impossible de solutionner et retirer cette erreur. Cela parle à quelqu'un?

Message affiché "park assist défaillant"


Ch'ti Roc

descriptionPark Assist 3.0 | Dysfonctionnement (alerte) EmptyRe: Park Assist 3.0 | Dysfonctionnement (alerte)

more_horiz
c'est meme plutot park pilot...


Ch'ti Roc

descriptionPark Assist 3.0 | Dysfonctionnement (alerte) EmptyRe: Park Assist 3.0 | Dysfonctionnement (alerte)

more_horiz
Ca peut etre tout et n'importe quoi Confus
tous tes capteurs sont ok?

descriptionPark Assist 3.0 | Dysfonctionnement (alerte) EmptyRe: Park Assist 3.0 | Dysfonctionnement (alerte)

more_horiz
oui je pense, je vais essayer de passer un coup d'eponge dessus aujourd'hui au cas ou ils seraient obtrués par de la poussiere ou un moustique collé..


Ch'ti Roc

descriptionPark Assist 3.0 | Dysfonctionnement (alerte) EmptyRe: Park Assist 3.0 | Dysfonctionnement (alerte)

more_horiz
Hello, je sors du garage. Reprogrammation du calculateur et c'est reparti. D'après VW cela arrive assez souvent, diagnostic obligatoire facturé 99€ et si la réparation est faite ça passe à 69€. Vive l'électronique!
Bon moi c'est passé sous garantie donc rien a payer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ch'ti Roc

descriptionPark Assist 3.0 | Dysfonctionnement (alerte) EmptyRe: Park Assist 3.0 | Dysfonctionnement (alerte)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre