Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

description2.0 TDI 150 | Ralenti élevé Empty2.0 TDI 150 | Ralenti élevé

more_horiz
Bonjour,

hier matin en sortant la voiture du garage , le ralenti n'etait pas régulier et au delà des 1000tr/mn alors que la voiture était froide, au bout d'une minute toujours pareil, l'arrêt du moteur et redemarrage a réglé le problème mais bon pas trop normal... avez vous dejà eu ce souci sur le 2.0 TDI?

et le soir c'est le ventilateur qui a mis du temps à s'éteindre est-ce lié?

Merci


Ch'ti Roc

description2.0 TDI 150 | Ralenti élevé EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Ralenti élevé

more_horiz
Bonjour, je pense que ton moteur a fait une regeneration du filtre à particules.

description2.0 TDI 150 | Ralenti élevé EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Ralenti élevé

more_horiz
Bonjour.
C'est normal il fait une régénération du FAP et en général le ventilo du radiateur tourne à grande vitesse.

description2.0 TDI 150 | Ralenti élevé EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Ralenti élevé

more_horiz
Bon d'accord le ralenti, mais le bruit ???

Su ma Golf TDI la régénération du FAP faisait un énorme bruit …. comme l'activation du ventilo ...


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

description2.0 TDI 150 | Ralenti élevé EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Ralenti élevé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre