Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionPare-choc // Remplacement du spoiler avant et du pare-chocs inférieur EmptyPare-choc // Remplacement du spoiler avant et du pare-chocs inférieur

more_horiz
Bonsoir à tous,
J'ai retrouvé mon T-Roc abimé (pare-chocs inférieur cassé au niveau de la partie nid d'abeille et spoiler rayé et fendu. Évidement, il n'y avait pas de carte de visite sur le parebrise. Je souhaiterais les changer (même si cela ne se voit pas trop, je  n'arrive pas à me résinier à les laisser dans cet état).
Par contre avant de commencer, je souhaiterais savoir si l'un d'entre-vous aurait un tutoriel ou s'y connaitrait pour m'indiquer la marche à suivre et les étapes du démontage? J'imagine qu'il faut commencer par la partie supérieure?  L'un d'entre-vous l'a t il déjà fait? Quels sont les pièges à éviter?
Merci d'avance
Bonne soirée

descriptionPare-choc // Remplacement du spoiler avant et du pare-chocs inférieur EmptyRe: Pare-choc // Remplacement du spoiler avant et du pare-chocs inférieur

more_horiz
Je pense que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourra t'aider un peu à ce sujet... Clin d'oeil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionPare-choc // Remplacement du spoiler avant et du pare-chocs inférieur EmptyRe: Pare-choc // Remplacement du spoiler avant et du pare-chocs inférieur

more_horiz
Aie aie aie le pauvre ! A mon avis faut commencer par le haut (phare...), après en bas il doit avoir un cache de protection moteur tout en dessous, fait la technique de la photo ( régulière ) avec des boites distincte pour les vis. A ce moment le tu trouve une vis, tu devis 👍🏼


Le bélier qui change la vie

descriptionPare-choc // Remplacement du spoiler avant et du pare-chocs inférieur EmptyRe: Pare-choc // Remplacement du spoiler avant et du pare-chocs inférieur

more_horiz
merci liljoss pour ta publicité ! Réfléchi Réfléchi:je vais y regarder de plus pret ,mais comme ça ,brut de pomme ,je dirais qu'il faut mettre l'avant de la voiture sur cales ,car il faut demonter les protection a l'interieur des ailes avants (donc il ne faut pas les roues) car je pense qu'il y a les vis de fixation de la calandre derriere .je ne l'ai pas encore fait donc je ne suis pas sur!

descriptionPare-choc // Remplacement du spoiler avant et du pare-chocs inférieur EmptyRe: Pare-choc // Remplacement du spoiler avant et du pare-chocs inférieur

more_horiz
Merci pour vos réponse. C’est vrai que cela me fait mal au cœur de le voir comme ça abimé En pleur . Est ce que l’un d’entre vous sait le nombre de fixation pour la partie supérieure du pare-chocs?
J’attends avec impatience vos retours.

descriptionPare-choc // Remplacement du spoiler avant et du pare-chocs inférieur EmptyRe: Pare-choc // Remplacement du spoiler avant et du pare-chocs inférieur

more_horiz
Bonsoir attention en cas de dépose du pare chocs il faut refaire le réglage du radar avant  Front Assist qui est situé dans le logo VW  j'ai déposé le mien mais j'ai fait le maximum de repères au niveau des vis de fixation, le plus difficile se sont le vis à l’intérieur de passages de roues .A la repose il vaut mieux être à deux   Bon courage

descriptionPare-choc // Remplacement du spoiler avant et du pare-chocs inférieur EmptyRe: Pare-choc // Remplacement du spoiler avant et du pare-chocs inférieur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre