Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionModification et personnalisation par OBD EmptyModification et personnalisation par OBD

more_horiz
Bonjour à tous,

Sur le forum plusieurs personnes on réalisé des modifications par exemple l'affichage de l'écran principal, couleurs, etc...

- Qui pourrait faire un tuto pour réaliser les modifications sur nos petits bouquetins Cool
- Quel boitier OBD prendre et quel logiciel ?
- Où trouver les codes de modification ?

Merci d'avance Clin d'oeil

descriptionModification et personnalisation par OBD EmptyRe: Modification et personnalisation par OBD

more_horiz
j'ai un sujet en préparation, d'ici fin de semaine, il sera en ligne. Clin d'oeil


Modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T-Roc Lounge Business 1.0 TSI 115 BVM6 - Gris Indium - Toit ouvrant panoramique - Active Info Display - Vitres arrières surteintée

descriptionModification et personnalisation par OBD EmptyRe: Modification et personnalisation par OBD

more_horiz
C'est tout chaud.... halex59 nous prépare ça aux petit oignons !! Very happy


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionModification et personnalisation par OBD EmptyRe: Modification et personnalisation par OBD

more_horiz
Alors ça c'est bien halex59 merci ! I love you

descriptionModification et personnalisation par OBD EmptyRe: Modification et personnalisation par OBD

more_horiz
+1 D'avance merci Halex Clin d'oeil

descriptionModification et personnalisation par OBD EmptyRe: Modification et personnalisation par OBD

more_horiz
Hâte de te lire Halex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionModification et personnalisation par OBD EmptyRe: Modification et personnalisation par OBD

more_horiz
Ca vas pas être coton à mon avis...... Réfléchi vas pas falloir inverser le fil rouge avec le bouton blanc !!! Enervé QUEL EST LE C.. QU'A FAIT SAUTER MON BOUQUETIN Enervé Enervé Enervé Enervé Triste

descriptionModification et personnalisation par OBD EmptyRe: Modification et personnalisation par OBD

more_horiz
LOL LOL LOL LOL


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionModification et personnalisation par OBD EmptyRe: Modification et personnalisation par OBD

more_horiz
Des news du tuto ?

descriptionModification et personnalisation par OBD EmptyRe: Modification et personnalisation par OBD

more_horiz
j'ai hâte !!!

descriptionModification et personnalisation par OBD EmptyRe: Modification et personnalisation par OBD

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre