Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionTableau de bord // Harmonisation des grilles d'aérations intérieures EmptyTableau de bord // Harmonisation des grilles d'aérations intérieures

more_horiz
Bonjour,

Je vous explique la chose.
Je souhaiterai que les grilles d'aération située au dessus du tableau de bord sois comme la grille située en dessous, comme sur la photo ci-dessous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il existe des grille type chromée complètement, type carbone mais je trouve pas ça terrible. Alors qu'avoir le même aspect que la grilel du dessous avec un liseré "chromé" je trouverai cela classe.

Si quelqu'un a une idée ou une solution déjà existante, je suis preneur.
Merci d’avance.


Modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T-Roc Lounge Business 1.0 TSI 115 BVM6 - Gris Indium - Toit ouvrant panoramique - Active Info Display - Vitres arrières surteintée

descriptionTableau de bord // Harmonisation des grilles d'aérations intérieures EmptyRe: Tableau de bord // Harmonisation des grilles d'aérations intérieures

more_horiz
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Halex.... ;-)


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionTableau de bord // Harmonisation des grilles d'aérations intérieures EmptyRe: Tableau de bord // Harmonisation des grilles d'aérations intérieures

more_horiz
On ne sais jamais. Je trouve que cela pourrait faire beau non?


Modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T-Roc Lounge Business 1.0 TSI 115 BVM6 - Gris Indium - Toit ouvrant panoramique - Active Info Display - Vitres arrières surteintée

descriptionTableau de bord // Harmonisation des grilles d'aérations intérieures EmptyRe: Tableau de bord // Harmonisation des grilles d'aérations intérieures

more_horiz
Attention à ne pas trop charger quand même. Tu peux essayer en découpant de fine lamelles de papier argent autocollant, mais bonjour le boulot de minutie !! Ce sera à moindre coût et si ça te plait pas, facile à enlever


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionTableau de bord // Harmonisation des grilles d'aérations intérieures EmptyRe: Tableau de bord // Harmonisation des grilles d'aérations intérieures

more_horiz
va sur aliexpress ! tu trouvers surement ton bonheur !

descriptionTableau de bord // Harmonisation des grilles d'aérations intérieures EmptyRe: Tableau de bord // Harmonisation des grilles d'aérations intérieures

more_horiz
j'ai pas mal navigué sur aliexpress mais je ne l'ai pas vu.
Sois c'est tout "chromé", soit effet carbone


Modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T-Roc Lounge Business 1.0 TSI 115 BVM6 - Gris Indium - Toit ouvrant panoramique - Active Info Display - Vitres arrières surteintée

descriptionTableau de bord // Harmonisation des grilles d'aérations intérieures EmptyRe: Tableau de bord // Harmonisation des grilles d'aérations intérieures

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre