Bonjour,
Les feux anti-brouillard sont de couleur jaune malgré le pack led (que je n'ai pas).
J'ai, donc, souhaité mettre une ampoule blanche.
Voici les ampoules installées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avant / Après :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela m'a pris environ 30 min.
Une petite vidéo pour compléter le tuto. (Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Dernière édition par halex59 le Jeu 8 Oct 2020 - 14:18, édité 2 fois
Les feux anti-brouillard sont de couleur jaune malgré le pack led (que je n'ai pas).
J'ai, donc, souhaité mettre une ampoule blanche.
Voici les ampoules installées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Prenez l’étrier métallique dans l’outillage de bord et accrochez-le dans l’ouverture située sur le cache
- Tirez assez fort vers soi pour le retirer
- Dévissez les 2 vis de fixation
- Retirez du pare-chocs le projecteur orienté vers le côté extérieur du véhicule.
- Déverrouillez puis débranchez la fiche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Tournez le porte-ampoule dans le sens inverse des aiguilles d’une montre jusqu’en butée, puis retirez-le par l’arrière avec l’ampoule.
- Remplacez l’ampoule défectueuse par une ampoule neuve du même modèle.
- Placez le porte-ampoule dans le projecteur, puis tournez-le dans le sens horaire jusqu’en butée.
- Rebranchez la fiche de raccordement sur le porte-ampoule. La fiche doit s’enclencher de manière audible.
- Insérez le projecteur depuis l’extérieur dans les évidements et mettez-le en place dans le pare-chocs
- Vissez fermement les vis de fixation
- Mettez en place le cache dans le pare-chocs
Avant / Après :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela m'a pris environ 30 min.
Une petite vidéo pour compléter le tuto. (Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Dernière édition par halex59 le Jeu 8 Oct 2020 - 14:18, édité 2 fois