Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionDashcam // Installation d'une Dashcam EmptyDashcam // Installation d'une Dashcam

more_horiz
Bonjour nouveau propriétaire d'un VW T ROC octobre 2022 Life business 8cv 150 BA,  donc je voudrais faire installer une dashcam mais pas avec l'allume cigare, le modèle  branché sur le boitier fusible (d'après ce que j'ai lu ici et là sur les sites auto).
Alors je voudrais des avis de ceux qui l'on fait si y en a !! et comment ça s'est passé et chez qui car j'ai fait 2 garage VW ils le font pas, d'ou mon interrogation; La GARANTIE comment ça fonctionne si installé par un autre garage ? Si ça fonctionne bien notamment sur l'arrière vous avez une autre camera sur la vitre arrière ?
Merci de vos avis éclairé car je ne veux pas me lancer si plus de garantie derrière ...
Bien cordialement.
Paul

descriptionDashcam // Installation d'une Dashcam EmptyRe: Dashcam // Installation d'une Dashcam

more_horiz
Bonjour,

Je vous conseil de regarder les dashcam FitcamX, elle s'intégre parfaitement au véhicule et se branche au niveau du retroviseur intérieur.
Cordialement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre