Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionsuppression des anciens itinéraires  Emptysuppression des anciens itinéraires

more_horiz
bonjour,
n ayant pas trouvé la solution, ni un sujet sur la question, je voudrais savoir si quelqu un sait comment supprimer la dizaine d itineraires memorisès ou du moins qui s affichent lorsque je sollicite "derniers itinéraires".
merci

descriptionsuppression des anciens itinéraires  EmptyRe: suppression des anciens itinéraires

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si ça ,peut t'aider, vu sur le forum Allemand

descriptionsuppression des anciens itinéraires  EmptyRe: suppression des anciens itinéraires

more_horiz
Bonjour je viens d'essayer les 2 méthodes et rien à faire, pas moyen de supprimer les anciens itinéraires .
Merci quand mème . Clin d'oeil Clin d'oeil


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionsuppression des anciens itinéraires  EmptyRe: suppression des anciens itinéraires

more_horiz
j ai eu une autre proposition, je l essairais.. je tiendrais le groupe informé

descriptionsuppression des anciens itinéraires  EmptyRe: suppression des anciens itinéraires

more_horiz
bonjour,
voici fait ce jour....
aller dans paramètres navigation de la carte, ensuite effacer les données, ensuite effacer anciens itineraires.... d une simplicité !!!

descriptionsuppression des anciens itinéraires  EmptyRe: suppression des anciens itinéraires

more_horiz
Je viens d'aller voir et je n'ai pas  l'onglet effacer les données dans les paramètres de navigation. Réfléchi Réfléchi


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionsuppression des anciens itinéraires  EmptyRe: suppression des anciens itinéraires

more_horiz
j ai oublié une etape.... apres parametres sur carte navigation, prendre gerer memoire et la tout en bas il y a effacer données et ensuite effacer anciennes destinations

descriptionsuppression des anciens itinéraires  EmptyRe: suppression des anciens itinéraires

more_horiz
Bonjour santi , je crois que je n'ai pas le mème système d'infodivertissement que toi. Je n'ai pas l'onglet "gérer mémoire" c'est un disque dur dans mon T-ROC de décembre 2020.
Bonne journée.


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionsuppression des anciens itinéraires  EmptyRe: suppression des anciens itinéraires

more_horiz
j ai le discover media avec 2 cartes sd

descriptionsuppression des anciens itinéraires  EmptyRe: suppression des anciens itinéraires

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre