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Bonjour

Je souhaite vérifier le niveau d'huile sur mon t roc (par sécurité) et je trouve que la jauge est très dure à tirer (anneau jaune)
Je n'ose pas trop
Y a t'il un cran ou qq chose de particulier à faire?

merci

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Bonjour, Elle est un peu dure à tirer mais faut pas hésiter à mettre un peu de force  , le bas de la partie jaune fait joint .

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Idem sur mon T-ROC 150 TSI au début c'est un peu surprenant et après on s'y fait.


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

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Je n'avais jamais vraiment fait attention...


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Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait l'tour du monde
Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison
Orelsan

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Il y a deux joints toriques superposés qui font office d'étanchéité, ce sont eux qui font .... joint.

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T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

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Bonjour,

Même "problème" si l'on peut dire...
Il faut presque des bras de camionneur pour sortir la jauge.
pas sur que dans le temps, cela ne casse pas ...

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Shaitan_81 a écrit:
Bonjour,

Même "problème" si l'on peut dire...
Il faut presque des bras de camionneur pour sortir la jauge.
pas sur que dans le temps, cela ne casse pas ...


Je ne pense pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il faut tirer la jauge bien verticalement.

Sur mes anciennes Golf dont la VII, même configuration, mais avec un seul joint torique ...


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

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Effectivement c'est dur. Merci d'avoir évoqué le contrôle du niveau, ça m'a encouragé à le vérifier. A 7500 km en 4 mois c'est OK.

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Bonjour,
Constaté le même problème lorsque le moteur est froid. Jamais vu ça sur aucun de mes précédents véhicules.
Par contre lorsque le moteur est encore tiède,  la jauge coulisse très, voire même trop librement  au point de se demander si l’étanchéité  était encore à  assurée. Après  vérification,  il semble que oui.
Bizarre quand même ce phénomène. Réfléchi

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