Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionQuel cable VCDS EmptyQuel cable VCDS

more_horiz
Bonjour

mon t-roc est de 12/2019 , j'ai un cable vcds  en 19.6  incompatible avec celui-ci.

Aprés recherche il en faut un en HEX-V2 HQ avec mini la version  20.4  

que recommanderiez-vous , et si vous avez des lien d'achat, merci

descriptionQuel cable VCDS EmptyRe: Quel cable VCDS

more_horiz
Tu veux dire un VCDS clone et pas un ross tech? Il ya plusieurs sites qui traitent du sujet avec les liens ebay ou amazon consistant à vérifier le type de puce installée, tu vas trouver facilement. Moi, je n'ai pas voulu jouer avec un clone mais bon, chacun son choix.

En ce qui me concerne je suis dans la meme situation, un cable HEX-CAN incompatible et programme d'échange pour un HEX-V2 illimité à 450€! ou pas d'échange et achat d'un HEX-V2 3VIN à 269€ ou 10VIN à 369€. Comme un upgrade 3 VIN vers 10 VIN ou 10 VIN vers illimité est toujours possible, j'ai préféré garder mon HEX-CAN pour tous les véhicules avant 2018 (pour ne pas consommer des VIN) et acheté le 3 VIN pour ma voiture actuelle avec 2 VIN de rab.

descriptionQuel cable VCDS EmptyRe: Quel cable VCDS

more_horiz
Juste une question... : j'ai déjà un câble VCDS Rosstech initialement destiné à mon ancienne Golf 7.
Vous pensez que je pourrais utiliser ce câble avec son cousin T-roc ?

descriptionQuel cable VCDS EmptyRe: Quel cable VCDS

more_horiz
Bonjour

J'ai un TIGUAN 2018 et un T-ROC 2021. le câble VCDS chinois 18.9 ne fonctionne pas et impossible de le mettre à jour.

J'ai acheté un modèle plus récent :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'ai mis à jour via le soft sur ce site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ça fonctionne à merveille, seule nouveauté, il faut ouvrir le capot moteur pour modifier les valeurs ...


Grosso modo, tous les 1 ou 2 ans VAG améliore la sécurité de ses logiciels et ajoute des fonctions aux nouveaux véhicules. Il faut un câble plus récent, ou un soft plus récent pour les véhicules de dernière génération.
grosso modo
Pour un véhicule de 2018, il faut un câble 18.x
Pour un véhicule 2021, il faut un câble 21.x...

descriptionQuel cable VCDS EmptyRe: Quel cable VCDS

more_horiz
salut , 
merci pour ton retour FBOSCH , qu'entend tu part : il faut ouvrir le capot moteur pour modifier les valeurs ??

descriptionQuel cable VCDS EmptyRe: Quel cable VCDS

more_horiz
Bonsoir,

J'utilisais le logiciel VCDS  avec un câble pour ma Passat (2009).
Venant d'acheter un T-Roc (2021), je compte acheter un nouveau câble...
Mais j'ai entendu dire que de plus en plus les systèmes sont sécurisés et il faut être branché sur un serveur pour pouvoir intervenir sur les calculateurs...

Qu'en est-il ?

Pour quelle manip faut-il être connecté sur un serveur... et quelle manip peut être faite sans être connecté... ?

descriptionQuel cable VCDS EmptyRe: Quel cable VCDS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre