Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionService maintenance // Comment  le remettre à zéro ? EmptyService maintenance // Comment le remettre à zéro ?

more_horiz
Bonjour, 
Savez vous comment remettre a zero les services maintenance  et le service vidange sur t roc carat tsi 150?
Merci

descriptionService maintenance // Comment  le remettre à zéro ? EmptyRe: Service maintenance // Comment le remettre à zéro ?

more_horiz
Direction CC ! Triste Confus

descriptionService maintenance // Comment  le remettre à zéro ? EmptyRe: Service maintenance // Comment le remettre à zéro ?

more_horiz
Ou avec ODB Eleven, il me semble .

descriptionService maintenance // Comment  le remettre à zéro ? EmptyRe: Service maintenance // Comment le remettre à zéro ?

more_horiz
il y a une solution avec l'ordinateur de bord, j l'ai utilisé une fois. impossible de remettre la main dessus. 

le manuel n'est pas a jour, il dit d utiliser le bouton de remis a 0 du compteur journalier.. mais i n’existe pas sur le T-roc. 
allez les amis, je suis sure que quelqu'un sait...

descriptionService maintenance // Comment  le remettre à zéro ? EmptyRe: Service maintenance // Comment le remettre à zéro ?

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai trouve ca, il faut que j'essai ce soir...

descriptionService maintenance // Comment  le remettre à zéro ? EmptyRe: Service maintenance // Comment le remettre à zéro ?

more_horiz
benitozrx a écrit:
Bonjour, 
Savez vous comment remettre a zero les services maintenance  et le service vidange sur t roc carat tsi 150?
Merci


Je pense qu'il te faudra passer par la Concession, un p'tit coup de valise ...


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionService maintenance // Comment  le remettre à zéro ? EmptyRe: Service maintenance // Comment le remettre à zéro ?

more_horiz
benitozrx a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai trouve ca, il faut que j'essai ce soir...



j ai testé ca marche ! j ai bien eu la page service mais n ai pas été plus loin !

descriptionService maintenance // Comment  le remettre à zéro ? EmptyRe: Service maintenance // Comment le remettre à zéro ?

more_horiz
Bonjour a tous, je n’étais pas revenue ici car en vacances. 
je confirme ça fonctionne. c'est bien la démarche a  suivre pour remettre entretien et service a 0.

descriptionService maintenance // Comment  le remettre à zéro ? EmptyRe: Service maintenance // Comment le remettre à zéro ?

more_horiz
Bonjour, je viens de tester j'ai bien accès aussi au menu, mais est ce que la mise à zéro se fait bien ? est ce la procédure utilisé en cc?

descriptionService maintenance // Comment  le remettre à zéro ? EmptyRe: Service maintenance // Comment le remettre à zéro ?

more_horiz
xavii2209 a écrit:
Bonjour, je viens de tester j'ai bien accès aussi au menu, mais est ce que la mise à zéro se fait bien ? est ce la procédure utilisé en cc?

j'ai effectué la manip après avoir fait l'entretien l'entretien à bien été mis à zero. Smile

descriptionService maintenance // Comment  le remettre à zéro ? EmptyRe: Service maintenance // Comment le remettre à zéro ?

more_horiz
Sur la mienne, sans écran conducteur digital :

Contact OFF
Appuyer sur 0.00 et mettre contact ON
Lâcher (reset vidange) puis appuyer sur 0.00 pour reset vidange
Couper
Appuyer sur 0.00 et mettre contact ON
Rester un peu (reset entretien) puis lâcher et appuyer sur 0.00 pour reset entretien

Voilà, c'est fait.

descriptionService maintenance // Comment  le remettre à zéro ? EmptyRe: Service maintenance // Comment le remettre à zéro ?

more_horiz
Arg! J'ai voulu faire le reset vidange mais le temps que je j'appuie sur "0.00" il était passé sur le reset entretient... Du coup j'ai fait un reset complet des 2  Rolling
Parce que je précise par rapport au message de BillyCorgan, pas besoin de rester appuyer pour faire apparaitre le "reset entretient", il apparait juste après celui de la vidange.

Du coup si quelqu'un sait, ma dernière révision (et donc vidange) datant de Mars 2021 à 31.000 Km, je dois faire au bout de combien de temps/Km la prochaine révision et/ou vidange?  LOL

Merci

descriptionService maintenance // Comment  le remettre à zéro ? EmptyRe: Service maintenance // Comment le remettre à zéro ?

more_horiz
Je dirai à 61.000 km ou 2 ans (mars 2023) avec l'utilisation d'une huile certifiée "long life" par le constructeur.

descriptionService maintenance // Comment  le remettre à zéro ? EmptyRe: Service maintenance // Comment le remettre à zéro ?

more_horiz
Ok merci, donc tout les 30.000Km pour la révision
Et 15.000 km pour la vidange..?
Merci encore  Clin d'oeil

descriptionService maintenance // Comment  le remettre à zéro ? EmptyRe: Service maintenance // Comment le remettre à zéro ?

more_horiz
Si tu es en long life c'est révision ET vidange tout les 30.000 kms ou 2 ans maximum.
Au premier terme échu


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionService maintenance // Comment  le remettre à zéro ? EmptyRéinitialisation du service entretien

more_horiz
Hello la team !

Si cela peut aider certains à réinitialiser le message d'entretien ou de vidange qui s'affiche sur le Virtual cockpit voici une petite video trouvé sur le net :

il faut se mettre sur l'affichage "Autonomie", puis cliquez plus de 5 secondes sur le bouton "OK" à droite du volant puis, là, vous avez les différents menus de réinitialisation


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Bonne route Smile

Dernière édition par liljoss le Mer 22 Mar 2023 - 22:21, édité 2 fois (Raison : Sujet fusionné avec un sujet similaire déjà existant)

descriptionService maintenance // Comment  le remettre à zéro ? EmptyRe: Service maintenance // Comment le remettre à zéro ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre