Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionActivation GPS sur We Connect impossible EmptyActivation GPS sur We Connect impossible

more_horiz
Bonjour,

Le T-Roc que je viens d'acquérir n'a pas le GPS actif, il m'a été vendu le GPS Coyote, c'est une application Smartphone mais ce système ne me convient pas car il n'est pas possible de l'afficher sur le tableau de bord, et seulement via Car play sur l'écran l'info divertissement 

Dans la boutique en ligne aucune rubrique n'est disponible pour l'activation du GPS.

J'ai envoyé un message à l'assistance digitale de Volkswagen, 
voici leur réponse :Enervé:x

 Les fonctions «We Upgrade» ont été temporairement supprimées de la boutique embarquée "In-Car Shop" le 15 décembre 2020, en raison d'une erreur technique pouvant survenir lors de l'activation des fonctions et pouvant entraîner l'échec de l'activation. Les fonctions ne sont donc plus disponibles pour les clients à l'achat tant que l'erreur n'a pas été corrigée. Malheureusement votre véhicule en fait partie.

Nos experts travaillent déjà d'arrache-pied pour déterminer la cause afin que nous puissions vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Malheureusement, nous ne sommes pas encore en mesure de dire exactement quand les fonctions «We Upgrade» seront à nouveau disponibles via la boutique embarquée "In-Car Shop".


c'est regrettable que cette fonction ne soit pas de base activée, puisque elle est intégrée et non payante. 

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? 

Il semblerait que l'activation du GPS ne soit possible que par ce moyen !!!! 
Je ne comprends pas pourquoi il ne peut pas être activé par un concessionnaire. 

Merci pour vos réponses 

Charles

descriptionActivation GPS sur We Connect impossible EmptyRe: Activation GPS sur We Connect impossible

more_horiz
Quelqu'un connati le prix de cette option ? En attendant aout ^^ (Si c'est vraiment en aout lol)

descriptionActivation GPS sur We Connect impossible EmptyRe: Activation GPS sur We Connect impossible

more_horiz
Elle est gratuite

descriptionActivation GPS sur We Connect impossible EmptyRe: Activation GPS sur We Connect impossible

more_horiz
Mais faut être équipé du matériel par contre dans le véhicule non ?

J’ai pas de gps, juste CarPlay dans mon united

descriptionActivation GPS sur We Connect impossible EmptyRe: Activation GPS sur We Connect impossible

more_horiz
Aller sur navi et demander activation par la boutique mais c’est là que se situe le pb

descriptionActivation GPS sur We Connect impossible EmptyRe: Activation GPS sur We Connect impossible

more_horiz
Ça oui, mais je veux dire faut avoir le gps dans la voiture avec l’autoradio qui va bien !

Je pense que c’est pas mon cas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


descriptionActivation GPS sur We Connect impossible EmptyRe: Activation GPS sur We Connect impossible

more_horiz
Sur la droit clic sur le bouton Nav
Suivre les indications.
Il faut s’enregistrer sur l’application Volkswagen avant cela

descriptionActivation GPS sur We Connect impossible EmptyRe: Activation GPS sur We Connect impossible

more_horiz
Ça j’avais fait aussi 😊 mais pour le moment j’avais que l’achat de données et mon we connect plus

descriptionActivation GPS sur We Connect impossible EmptyRe: Activation GPS sur We Connect impossible

more_horiz
La fonction upgrad a été temporairement supprimée en attendant la correction du bug dans le programme.Faut attendre la remise en service de la fonction courant août normalement...

descriptionActivation GPS sur We Connect impossible EmptyRe: Activation GPS sur We Connect impossible

more_horiz
Oui j’ai lu ça 😊

descriptionActivation GPS sur We Connect impossible EmptyRe: Activation GPS sur We Connect impossible

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre