Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionNouvelle interface GPS EmptyNouvelle interface GPS

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai constaté que sur les T-Roc avec le nouveau logo VW (donc les derniers) la présentation du GPS a changé (voir photo ci-dessous).
Savez-vous si il s'agit d'un simple mise à jour ? Si oui, comment la réaliser ?
Peut-être que cette mise à jour résoudra les problèmes d'élocution de la copilote !

Merci d'avance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionNouvelle interface GPS EmptyRe: Nouvelle interface GPS

more_horiz
D'après les dire d'un utilisateur de forum allemand, il y aurait une mise à jour de prévu semaine 48.
Je vous mets le lien de la discussion (https://www.t-rocforum.de/threads/navi-update-2020-download-anleitung.2869/).

De plus voici la partie qui en parle, en Allemand :
"Nur so als Info in die Runde: Antwort der Kundenbetreuung auf meine Anfrage vor 2 Wochen wg. Kartenupdate: Update für die Navikarten kommt ab der 48. KW, wäre dann also ab voraussichtlich 23.11.2020 soweit..."

Avec google traduction :
"Juste comme information dans le tour: Réponse du service client à ma demande il y a 2 semaines à cause de. Mise à jour de la carte: la mise à jour des cartes de navigation viendra à partir de la semaine 48, elle serait donc prête à partir du 23.11.2020 probablement ..."

Affaire à suivre

Juste pour information, pour les T-Roc à partir de 2020, il y a une mise à jour en date du 15/06/20.
Il est uniquement compatible avec le MIB3, plus de carte SD et mise à jour via USB-C


Modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T-Roc Lounge Business 1.0 TSI 115 BVM6 - Gris Indium - Toit ouvrant panoramique - Active Info Display - Vitres arrières surteintée

descriptionNouvelle interface GPS EmptyRe: Nouvelle interface GPS

more_horiz
J'avais essayé de la faire cette mise à jour sur mon T-Roc via l'USB mais l'ordinateur de la voiture ne réagit pas.
J'attendrais de voir durant la semaine 48 si ça se fait bien en ligne.
En espérant que tout se fasse bien, ça fait 15 jours que ma commande vocale n'arrive pas à s'activer, le service client n'est pas des plus pressés pour remédier à ça...

descriptionNouvelle interface GPS EmptyMise à jour et entrée POI sur GPS

more_horiz
Bonjour à tous,

Halex 59 a écrit: Juste pour information, pour les T-Roc à partir de 2020, il y a une mise à jour en date du 15/06/20.
Il est uniquement compatible avec le MIB3, plus de carte SD et mise à jour via USB-C.

Comment peut-on mettre à jour via USB-C?? Sur quoi doit-on copier les fichiers nécessaires? Clé USB ou disque dur portable? Qu' est ce que le MIB 3?
Aussi, on ne peut plus faire de copie de sauvegarde de la carte SD....Donc si on se plante dans la mise à jour, comment récupérer la version de départ.

J'ai un T-Roc 150 TSI livré le 5 Octobre. J'ai donc la nouvelle version avec 2 prises USB C mais plus de carte SD.!

Autre chose: Je ne souhaite pas utiliser la charge par induction pour smartphone. Sur le mode d'emploi du véhicule, il est stipulé qu'il ne faut pas déposer d'objets métalliques ou de carte de crédit à l'emplacement de la charge, sous peine de désactivation possible de la puce de la carte. C'est pas très pratique cette affaire!! Question: Y a t'il moyen de désactiver cette charge? Si non, existe t'il un petit tapis qui neutralise cette charge?

Merci à tous et bon week-end.

descriptionNouvelle interface GPS EmptyRe: Nouvelle interface GPS

more_horiz
Bonsoir,
Je pense qu'il faut attendre une mise à jour disponible en ligne.
Apparemment, ça se ferait comme ça sur la nouvelle génération.
En tout cas, c'est bien le cas pour la mise à jour système. J'en ai eu une cette semaine sur mon T-Roc.
A voir maintenant ce que ça va donner par la suite, il y aurait une maj GPS fin novembre d'après certains.

descriptionNouvelle interface GPS EmptyRe: Nouvelle interface GPS

more_horiz
Michel85 a écrit:
Bonjour à tous,

Halex 59 a écrit: Juste pour information, pour les T-Roc à partir de 2020, il y a une mise à jour en date du 15/06/20.
Il est uniquement compatible avec le MIB3, plus de carte SD et mise à jour via USB-C.

Comment peut-on mettre à jour via USB-C?? Sur quoi doit-on copier les fichiers nécessaires? Clé USB ou disque dur portable? Qu' est ce que le MIB 3?
Aussi, on ne peut plus faire de copie de sauvegarde de la carte SD....Donc si on se plante dans la mise à jour, comment récupérer la version de départ.

J'ai un T-Roc 150 TSI livré le 5 Octobre. J'ai donc la nouvelle version avec 2 prises USB C mais plus de carte SD.!

Autre chose: Je ne souhaite pas utiliser la charge par induction pour smartphone. Sur le mode d'emploi du véhicule, il est stipulé qu'il ne faut pas déposer d'objets métalliques ou de carte de crédit à l'emplacement de la charge, sous peine de désactivation possible de la puce de la carte. C'est pas très pratique cette affaire!! Question: Y a t'il moyen de désactiver cette charge? Si non, existe t'il un petit tapis qui neutralise cette charge?

Merci à tous et bon week-end.

si tu ne veux plus que le chargeur inductif ne fonctionne ,il te suffit de le debrancher.le boc inductif se souleve facilement, une fois le tapis enlevé ,tu debranches la prise d'alimentation, et il ne fonctionnera plus.

descriptionNouvelle interface GPS EmptyChargeur inductif

more_horiz
Un grand merci pour cette réponse précise!C'est exactement ce dont j'avais besoin.
Bon week-end

descriptionNouvelle interface GPS EmptyChargeur à induction

more_horiz
Bonjour à tous et à Lizieres en particulier.

Suite au conseil de Lizieres j'ai voulu débrancher le chargeur inductif. J'ai donc retiré le petit tapis en caoutchouc, puis le cache rectangulaire en plastique dur noir. En dessous je n'ai rien trouvé , si ce n'est du creux.
Là j'ai trouvé un câble noir avec deux raccordements: Un vers le bouton poussoir de démarrage/stop, et l'autre vers la prise allume cigare 12V.
Donc à priori mon véhicule n'est pas équipé du chargeur inductif.....Si c'est le cas, tant mieux!

Bon week-end à tous

descriptionNouvelle interface GPS EmptyRe: Nouvelle interface GPS

more_horiz
Quelle version vous avez?
Vous n'avez pas la liste des options équipées sur votre véhicule?
Et pour les véhicules équipés du chargeur induction, il me semble qu'il y a un logo téléphone avec des ondes sur le tapis.

descriptionNouvelle interface GPS EmptyRe: Nouvelle interface GPS

more_horiz
La mise ajour disponible n'a mis a jour uniquement les routes mais en aucun cas le visuel.


Modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T-Roc Lounge Business 1.0 TSI 115 BVM6 - Gris Indium - Toit ouvrant panoramique - Active Info Display - Vitres arrières surteintée

descriptionNouvelle interface GPS EmptyRe: Nouvelle interface GPS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre