Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

description1.5 TSI 150 | Trou d'accélération  Empty1.5 TSI 150 | Trou d'accélération

more_horiz
Bonjour,

J'en avais déjà parlé sur le topic du broutage mais je me rends compte que ca ne correspond pas du tout à ce que vous décrivez.
Donc je viens à la pêche aux infos sachant que j'arrive à 42000 km donc que je passerais en garage dans 3000 ou j'évoquerais le soucis.

J'ai un trou d'accélération qui survient surtout à froid lorsque je monte un peu dans les tours. Comme si il y avait un truc qui avait du mal à se déclencher (turbo?) et qui une fois passé c'était bon. Une fois que c'est passé aprés plus trop de problème. Ca semble encore un peu fébrile si je retourne dans les tours mais le cran passe plus facilement vu que le moteur chauffe... Difficile à décrire quand même. Mais ce sent bien.

J'ai lu que ca pouvait venir de l'injecteur (ca n'a pas l'air d'être mon cas), les bougies, capteur PMH (?), le calculateur (ca m'étonnerait car j'ai déjà effectué une reprog et le soucis et le même), le turbo qui serait déjà fatigué ?, durite de turbo ?, pas de soucis avec mon filtre à air que j'ai nettoyé.
Enfin bref je suis loin d'être un bon méchano mais si vous avez des idées je suis preneur...

Tcho!

description1.5 TSI 150 | Trou d'accélération  EmptyRe: 1.5 TSI 150 | Trou d'accélération

more_horiz
Bonsoir Julez,as tu une trouvê une solution a ton soucis de moteur ?
J'ai apparament le meme soucis que toi.J 'ai essayé le filtre a air performence,mais sans succès .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre