Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Discover Media, cartographie Europe ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Gve
Philmour
Dingo69
halex59
DArkA
chauverie
sophil38
Guy83
liljoss
lizieres
damien du 21
15 participants

descriptionDiscover Media, cartographie Europe ? EmptyDiscover Media, cartographie Europe ?

more_horiz
Bonjour,

Pouvez vous me dire si le GPS de série à la cartographie europe?

Merci.

Damien

descriptionDiscover Media, cartographie Europe ? EmptyRe: Discover Media, cartographie Europe ?

more_horiz
oui !

descriptionDiscover Media, cartographie Europe ? EmptyRe: Discover Media, cartographie Europe ?

more_horiz
Merci

descriptionDiscover Media, cartographie Europe ? EmptyRe: Discover Media, cartographie Europe ?

more_horiz
La cartographie de l'Europe entière, je n'en suis pas si sûr. Il me semble que l'Italie, entre autre, n'y est pas d'origine !
Mais sache que tu as la possibilité de faire la mise à jour pour étendre ta cartographie.

Tu as le tutoriel ici :
[Tuto] Comment mettre à jour les cartes du GPS ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionDiscover Media, cartographie Europe ? EmptyRe: Discover Media, cartographie Europe ?

more_horiz
Sur mon véhicule de mi janvier 2020, certaines routes ne sont pas actualisées, exemple vitesse.

Ai-je bien la dernière version actualisée ??

Mon info version affichée
5NA9198668
1310
ECE1 2020

Merci !


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionDiscover Media, cartographie Europe ? EmptyRe: Discover Media, cartographie Europe ?

more_horiz
damien du 21 a écrit:
Bonjour,

Pouvez vous me dire si le GPS de série à la cartographie europe?

Merci.

Damien


Non, tu n'as pas toute l'Europe. De mémoire, 'javais la France, Belgique, Luxembourg, Pays Bas, Grande Bretagne, Irlande, Islande, Espagne et Portugal.

Pas d'Italie, Suisse, Allemagne, et rien plus à l'Est.

Avec le lien fourni par Liljoss que j'avais suivi il y a quelques semaines j'ai tout récupéré sans souci. Discover Media, cartographie Europe ? 4188465995


“Il ne faut pas avoir plus d’enfants que vous n’avez de vitres à votre voiture.”

descriptionDiscover Media, cartographie Europe ? Emptygps

more_horiz
bonjour

je suis possesseur d'un T roc 2.0 150 CV Diesel et je viens de me rendre compte, vacances obligent, que sur ma carte SD du GPS du véhicule, l'italie est absente et que cette carte soi disant européenne est fort incomplète!!
Avez-vous le même souci ?? et si oui qu'avez vous fait.
merci pour vos réponses

Chauverie

descriptionDiscover Media, cartographie Europe ? EmptyRe: Discover Media, cartographie Europe ?

more_horiz
Bonjour Chauverie,

As-tu fais un tour sur le site de mise à jour VW pour les carto gps ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a plusieurs Bundles de carte Européen, dont une qui ne contient pas l'italie comme tu peux le voir sur le site ... A voir si on peut basculer facilement via les outils fournis.

descriptionDiscover Media, cartographie Europe ? EmptyRe: Discover Media, cartographie Europe ?

more_horiz
J'oubliai, il y a un tuto sur le forum pour cela : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionDiscover Media, cartographie Europe ? EmptyRe: Discover Media, cartographie Europe ?

more_horiz
Merci mais le tuto ne fonctionne pas vu que les cartes SD sont protégées. Je voudrais connaitre la couverture de vos cartes GPS afin de savoir si vous rencontrez le mêle souci que le mien.
merci

descriptionDiscover Media, cartographie Europe ? EmptyRe: Discover Media, cartographie Europe ?

more_horiz
Chez moi la carte SD n'est pas protégée ... si elle est "lockée" il suffit de bouger la petite glissière sur le côté de la carte SD avant de l'insérer dans le PC.

descriptionDiscover Media, cartographie Europe ? EmptyRe: Discover Media, cartographie Europe ?

more_horiz
Je me suis mal exprimé; il y a des fichiers cachés dessus qui empêchent son fonctionnement sur le gps voiture.
Quelle est ta couverture de carte ?

descriptionDiscover Media, cartographie Europe ? EmptyRe: Discover Media, cartographie Europe ?

more_horiz
Je ne sais pas, c'est Europe mais je n'ai pas regardé dans le detail ... Je jete un oeil ce soir.

Par contre, le tuto fonctionne parfaitement chez moi, j'ai fais la maj de la carto via le logiciel VW donné en lien du sujet !

descriptionDiscover Media, cartographie Europe ? EmptyRe: Discover Media, cartographie Europe ?

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionDiscover Media, cartographie Europe ? EmptyRe: Discover Media, cartographie Europe ?

more_horiz
Moi j'ai mis à jour les carte en changeant de version et tout ça sur la carte de d'origine.


Modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T-Roc Lounge Business 1.0 TSI 115 BVM6 - Gris Indium - Toit ouvrant panoramique - Active Info Display - Vitres arrières surteintée

descriptionDiscover Media, cartographie Europe ? EmptyRe: Discover Media, cartographie Europe ?

more_horiz
bonjour
j'ai une question sur le GPS mais je ne voulais pas ouvrir un autre sujet.

Lorsque vous tournez à droite ou à gauche avec le GPS activé est ce que la rotation de la carte s'effectue lentement au point d’être en léger retard par rapport au véhicule ?

Je m'explique lorsque l'on tourne réellement, la carte tourne, jusque la tout est normal mais quand le véhicule se trouve sur la portion droite de la rue la carte n'a pas encore finie de tourner :il y a un décalage entre la carte qui n'a pas finie de tourner et le véhicule qui lui à déjà entamée sa position sur la portion droite de la route .
Bien sur cela ne le fait pas avec waze puisque c’est le GPS du smartphone.
J'ai l'impression que le GPS de la voiture est lent.je n'avais pas ça avec mon sportswan.
Merci pour vos retours.

descriptionDiscover Media, cartographie Europe ? EmptyRe: Discover Media, cartographie Europe ?

more_horiz
Moi ça me le fait avec waze et maps.
Et même souvent l'icône de la voiture est décalé par rapport à la route, genre sur une bretelle de sortie alors que je n'y suis pas.
Parfois même l'icône est à l'envers par rapport au sens de circulation.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait l'tour du monde
Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison
Orelsan

descriptionDiscover Media, cartographie Europe ? EmptyRe: Discover Media, cartographie Europe ?

more_horiz
Oui ça je connais et c'est compréhensible car l antenne GPS et dans ton téléphone qui lui meme est dans la voiture d ou le fait que cela capte pas bien.
Sur mon t-roc on est bien positions sur la route sauf que je m'etonne du retard dans les intersections à 45°

descriptionDiscover Media, cartographie Europe ? EmptyRe: Discover Media, cartographie Europe ?

more_horiz
Je pense que les gps grands publics ne sont pas aussi réactifs qu'on le croit


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait l'tour du monde
Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison
Orelsan

descriptionDiscover Media, cartographie Europe ? EmptyRe: Discover Media, cartographie Europe ?

more_horiz
Bonsoir,

Sur mon T-Roc d'occasion récupéré aujourd'hui j'ai cette version de GPS (le vendeur me dit avoir fait la mise à jour)
Est-ce le cas ?

3G0919866BJ
0915
ECE1 2018

J'ai un doute quand même sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils parlent d'une version du 7/11/2019 ou 11/7/2019 et le fichier récupéré se nomme : DiscoverMedia2_EU_AS_1430_V12.7z.
C'est bien 0915 qu'il faut comparer à 1430 ? J'imagine qu'elle n'est pas du tout à jour ?

Merci pour vos avis.

descriptionDiscover Media, cartographie Europe ? EmptyRe: Discover Media, cartographie Europe ?

more_horiz
Bonjour.
La dernière version est la 1430 qui est sorti en 11/2019.
@+++++++++++

descriptionDiscover Media, cartographie Europe ? EmptyRe: Discover Media, cartographie Europe ?

more_horiz
Merci. J'ai fait la mise à jour vers la version 1430 en suivant le tutoriel du forum (petite appréhension lorsqu'il faut effacer celle d'origine) mais sinon tout c'est bien passé. Le DiscoverMedia voit la nouvelle cartographie.
J'avais testé sur une autre SD avant ... elle n'était pas reconnue par la voiture.

descriptionDiscover Media, cartographie Europe ? EmptyRe: Discover Media, cartographie Europe ?

more_horiz
Bonjour.
Sur le GPS équipé de la carte SD la dernière mise à jour date de novembre 2019 (version 1430). Or sur les derniers T Roc la mise à jour du GPS semble semble de faire depuis une clé USB et il n'y a plus qu'une carte Europe étendue version de juin 2020 (https://webspecial.volkswagen.de/vwinfotainment/be/fr/index/telechargements/mise-a-jour-cartes-et-logiciel#/?car=25e076c6-ca18-4415-82a6-8d7cf3567205&navi=550fe963-fe44-4ec4-9142-21d1313f982f)
VAG a t-il abandonné la mise à jour des GPS équipé de la carte SD ?

descriptionDiscover Media, cartographie Europe ? EmptyRe: Discover Media, cartographie Europe ?

more_horiz
Bonjour, la dernière version de map europe est Updated: 2020/11/23 mais via discovercare.exe cette version n'est pas proposée pour la mise à jour. Comment peut-on faire cette maj ? Merci.

descriptionDiscover Media, cartographie Europe ? EmptyRe: Discover Media, cartographie Europe ?

more_horiz
Si la , et tu choisis ton model (c'est comme ça que j'ai fait il y a 2 mois)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionDiscover Media, cartographie Europe ? EmptyRe: Discover Media, cartographie Europe ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre