Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

description[Equipement] Lien entre régulateur ACC et lecture des panneaux Empty[Equipement] Lien entre régulateur ACC et lecture des panneaux

more_horiz
Bonjour à tous,

Malgré que je n'ai pas l'option de lecture des panneaux, je me pose la question suivante :
Lorsque l'on active le régulateur ACC à une vitesse de 130 km/h et que la caméra détecte un panneau à 110km/h, Est-ce que le régalateur passe à 110 km/h ou alors il reste à 130?

Le régulateur ACC s'adapte à la voiture qui est devant mais mais est-ce que cela se produit aussi avec les panneaux?

Je pense que cela pourrait aider certains membres.

Merci de votre retour. Clin d'oeil


Modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T-Roc Lounge Business 1.0 TSI 115 BVM6 - Gris Indium - Toit ouvrant panoramique - Active Info Display - Vitres arrières surteintée

description[Equipement] Lien entre régulateur ACC et lecture des panneaux EmptyRe: [Equipement] Lien entre régulateur ACC et lecture des panneaux

more_horiz
Bonjour,

A priori non ce sont deux choses bien distinctes niveau programmation, j’ai essayé de l’activer par l’OBD ce week-end ne l’ayant pas en option de série mais cela n’a pas fonctionné pourtant tout cocher par oui, j’ai donc fouillé sur les forums T-Roc anglais et italien parce que plein d’infos niveau code à insérer et à priori c’est un petit plus long que cocher des cases manquantes. Je testerais de nouveau ce week-end avec le
codage long comme ils disent Clin d'oeil


T-Roc Lounge Business TSI 115 / Blanc, toit et rétroviseur noir chêne / Jantes 19” de Golf GTI MK7
—————
Mon Instagram
—————

description[Equipement] Lien entre régulateur ACC et lecture des panneaux EmptyRe: [Equipement] Lien entre régulateur ACC et lecture des panneaux

more_horiz

Non, la vitesse reste celle que tu as programmée, c'est une aide à la conduite, pas encore une conduite autonome.......

description[Equipement] Lien entre régulateur ACC et lecture des panneaux EmptyRe: [Equipement] Lien entre régulateur ACC et lecture des panneaux

more_horiz
Faites tout de même attention aux modifications de code via la prise ODB car d'après le chez d'atelier volkswagen ça fait sauter la garantie constructeur ce genre de modification...

description[Equipement] Lien entre régulateur ACC et lecture des panneaux EmptyRe: [Equipement] Lien entre régulateur ACC et lecture des panneaux

more_horiz
hunter2 a écrit:
Faites tout de même attention aux modifications de code via la prise ODB car d'après le chez d'atelier volkswagen ça fait sauter la garantie constructeur ce genre de modification...


Jamais eu de soucis en faisant cela sur ma première C4 coupé VTS et ensuite Golf 6 en entretien chez VW aussi, le but c’est de ne pas voir trop gros et faire quelque chose qui pourrait bloquer un calculateur moteur ou habitacle Clin d'oeil


T-Roc Lounge Business TSI 115 / Blanc, toit et rétroviseur noir chêne / Jantes 19” de Golf GTI MK7
—————
Mon Instagram
—————

description[Equipement] Lien entre régulateur ACC et lecture des panneaux EmptyRe: [Equipement] Lien entre régulateur ACC et lecture des panneaux

more_horiz
Je confirme, aucun lien entre l'affichage des vitesse et le régulateur.
Il y a simplement, si activé, une message d'alerte lorsque l'on dépasse la vitesse détectée sur un panneau plus ou moins une marge d'erreur qui est à définir lors de l'activation.


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

description[Equipement] Lien entre régulateur ACC et lecture des panneaux EmptyRe: [Equipement] Lien entre régulateur ACC et lecture des panneaux

more_horiz
Si je ne me trompe pas, ce n'est pas vraiment une lecteur des panneaux que le T-Roc fait ! C'est plutôt la vitesse enregistrée, sur cette portion de route, au niveau de la cartographie du GPS.
Je dis peut-être une bêtise, si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ça.
Car dès fois, je n'ai pas le bon panneau qui s'affiche, ça arrive que ce soit celui de la route parallèle ou encore celui à 90 alors que les panneaux routiers sont bien à 80 Réfléchi
Ou alors, ce n'est pas bien configurer chez moi !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

description[Equipement] Lien entre régulateur ACC et lecture des panneaux EmptyRe: [Equipement] Lien entre régulateur ACC et lecture des panneaux

more_horiz
C'est bien les panneaux qu'elle lit, lors de portions avec panneau provisoire comme des zones de travaux à 70, elle lit bien le panneau au moment du passage.
Il peut en revanche y avoir des confusions lors de la lecture de panneau d'une voie de dégagement...


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

description[Equipement] Lien entre régulateur ACC et lecture des panneaux EmptyRe: [Equipement] Lien entre régulateur ACC et lecture des panneaux

more_horiz
Yep, j'ai l'option, et je trouve que le système se trompe trop souvent (par rapport à mon waze)

description[Equipement] Lien entre régulateur ACC et lecture des panneaux EmptyRe: [Equipement] Lien entre régulateur ACC et lecture des panneaux

more_horiz
Brichoux 37 a écrit:
C'est bien les panneaux qu'elle lit, lors de portions avec panneau provisoire comme des zones de travaux à 70, elle lit bien le panneau au moment du passage.
Il peut en revanche y avoir des confusions lors de la lecture de panneau d'une voie de dégagement...


En effet, lors des portions avec travaux, j'ai bien la limitation temporaire qui s'affiche, mais je pensais que c'était dû au partage de connexion avec mon téléphone qui permettait cette mise à jour de la vitesse, tout comme lorqu'elle m'indique que je vais avoir de fortes pluies à 10km (avec la navigation activée). Réfléchi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

description[Equipement] Lien entre régulateur ACC et lecture des panneaux EmptyRe: [Equipement] Lien entre régulateur ACC et lecture des panneaux

more_horiz
Sign Assist | Dispositif de reconnaissance des panneaux de signalisation de Volkswagen
Grâce au Sign Assist, le système de reconnaissance des panneaux de signalisation et de limitation de vitesse, vous conduisez en ayant à disposition les limitations et interdictions en vigueur sous les yeux à tout moment.

Sign Assist fonctionne à l'aide d'ne caméra située dans votre pare-brise pour reconnaître les panneaux de signalisation qui s’affichent alors directement sur votre ordinateur de bord.

La technologie Sign Assist est d'ores et déjà disponible sur de nombreux modèles de la gamme Volkswagen dont la Golf, la Golf SW, la Golf Sportsvan, le Tiguan, le Sharan, La Passat, la Passat SW, le Touareg, le Sirocco...


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

description[Equipement] Lien entre régulateur ACC et lecture des panneaux EmptyRe: [Equipement] Lien entre régulateur ACC et lecture des panneaux

more_horiz
Clin d'oeil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

description[Equipement] Lien entre régulateur ACC et lecture des panneaux EmptyRe: [Equipement] Lien entre régulateur ACC et lecture des panneaux

more_horiz
Bonjour,

Est-ce que le Sign Assist reconnait tous les panneaux de signalisation routière... ou seulement les limitations de vitesse ?

D'avance merci.


T-Roc 1.5 TSI Sport - BVM6 - 2021 - Bleu Ravenna - 
Park Assist - Rear View - Blindspot - Light Assist - Keyless - LED - Pack Sport et Travel

description[Equipement] Lien entre régulateur ACC et lecture des panneaux EmptyRe: [Equipement] Lien entre régulateur ACC et lecture des panneaux

more_horiz
Si je ne me trompe pas,les panneaux ne sont pas reconnus par la caméra mais par les indications fournies par le GPS.
Mon GPS étant en panne en ce moment je n'ai plus les limitations qui s'affichent sur le tableau bord.


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

description[Equipement] Lien entre régulateur ACC et lecture des panneaux EmptyRe: [Equipement] Lien entre régulateur ACC et lecture des panneaux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre