Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Optiques // Montage de clignotant dynamique

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
halutien
Guy83
Franck 77
SkylandM
holshot
Oliv87
PEGASO
timxthebad971
pascal33
Erike59
Loulouu
Somax64
Spec2003
Alain
le klot
Brichoux 37
halex59
liljoss
lizieres
23 participants

descriptionOptiques // Montage de clignotant dynamique - Page 3 EmptyRappel de clignotant

more_horiz
Bonjour,

Petite question avant de commander le modèle chez Aliexpress,  a t'on le rappel du clignotant à l'intérieur du rétro, le petit carré tout au bout ?

Sur les images, on s'en rend pas compte !!!

descriptionOptiques // Montage de clignotant dynamique - Page 3 EmptyRe: Optiques // Montage de clignotant dynamique

more_horiz
Bonjour,
Oui j’ai le rappel du clignotant. Il est un peu moins net cependant, mais visible ne t’en fait pas Clin d'oeil


T-Roc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  TSI 150ch BMV6 - Jantes Suzuka - Roue de secours - Recharge par induction

descriptionOptiques // Montage de clignotant dynamique - Page 3 EmptyRe: Optiques // Montage de clignotant dynamique

more_horiz
Bonjour SkylandM,

Je te remercie pour ta réponse, y a plus qu'à commander !!!

Bonne journée

descriptionOptiques // Montage de clignotant dynamique - Page 3 EmptyRe: Optiques // Montage de clignotant dynamique

more_horiz
grâce au tuto ,j'ai monté les miens ,j'ai réussi a démonter les glaces sans casse,super effet

descriptionOptiques // Montage de clignotant dynamique - Page 3 EmptyRe: Optiques // Montage de clignotant dynamique

more_horiz
Je vais y aller doucement pour éviter la casse.

On pourrait peut-être avoir un retour d'expérience de ceux qui ont installé ces clignotants ?

descriptionOptiques // Montage de clignotant dynamique - Page 3 EmptyRe: Optiques // Montage de clignotant dynamique

more_horiz
si tu suis le tuto pas de souci ,il faut juste pas forcer sur les extérieurs de la glace

descriptionOptiques // Montage de clignotant dynamique - Page 3 EmptyRe: Optiques // Montage de clignotant dynamique

more_horiz
Pas de problème avec ce tuto.
Il faut vraiment faire attention au vitre des retro (j'ai cassé la vitre du rétro côté passager)
Mais sinon c'est nikel.


Modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T-Roc Lounge Business 1.0 TSI 115 BVM6 - Gris Indium - Toit ouvrant panoramique - Active Info Display - Vitres arrières surteintée

descriptionOptiques // Montage de clignotant dynamique - Page 3 EmptyRe: Optiques // Montage de clignotant dynamique

more_horiz
Bonjour tout le monde,
Je dois être un peu limité puisque je suis arrivé à démonter le miroir, la coque supérieure mais, je n'arrive pas à démonter le répéteur...
Je vois 2 clips pour démonter la partie basse...
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?
Merci ! 👍🏻


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionOptiques // Montage de clignotant dynamique - Page 3 EmptyRe: Optiques // Montage de clignotant dynamique

more_horiz
Bon, je m'y suis remis et ai pris plus de temps... et de réflexion.
C'est bien moins facile que sur la Golf 7 mais le jeu en vaut la chandelle !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionOptiques // Montage de clignotant dynamique - Page 3 EmptyRe: Optiques // Montage de clignotant dynamique

more_horiz
Ça y est, colis reçu, montage réalisé non sans mal pour le premier côté mais beaucoup plus rapide pour le second. Les 2 outils fournis sont particulièrement appréciables.
Tout ça pour une vingtaine d'euros, il ne faut vraiment pas s'en priver. Le résultat est sans appel : beaucoup plus visible Cool
Seuls les puristes pourront regretter que le tout petit rappel pour le conducteur est nettement moins visible, mais comme il y a déjà 2 rappels (visuel et sonore) dans l'habitacle ce détail restera un détail...  Clin d'oeil

Merci Lizieres pour ton Tuto, sans quoi je ne me serais jamais lancé dans cette aventure.

Par précaution, pendant tout le démontage/remontage j'ai utilisé une protection (pour transport de bouteille) pour le miroir. Oh... mon beau miroir !... dis-moi que je suis beau  LOL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense."
 Pierre Dac

descriptionOptiques // Montage de clignotant dynamique - Page 3 EmptyRe: Optiques // Montage de clignotant dynamique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre