Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionMultiple // Demande informations pare-soleil, désactivation BIP sonor et régulateur/lane-assist EmptyMultiple // Demande informations pare-soleil, désactivation BIP sonor et régulateur/lane-assist

more_horiz
Bonjour à tous,

Apres une petite présentation je reviens vers vous concernant des accessoires.

 N°1 :Dans un premier temps je suis à la recherche de pare soleil pour les vitres AR ainsi que le hayon.
VW accessoires ne propose pas ce genre d'équipement pour le T roc.
Avez-vous une solution à mon problème.

N°2: Lorsque je descend du véhicule moteur tournant ,pouvons-nous désactiver le BIP sonore.

N°3:Au démarrage du véhicule, le régulateur et le Lane assist s'affiche en priorité et je suis obligé de faire toute une manipulation pour avoir le limiteur.je ne me sert JAMAIS de régulateur. est-il possible de faire quelque chose.

Merci de vos retours , au plaisir de vous lire.

descriptionMultiple // Demande informations pare-soleil, désactivation BIP sonor et régulateur/lane-assist EmptyRe: Multiple // Demande informations pare-soleil, désactivation BIP sonor et régulateur/lane-assist

more_horiz
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bienvenu sur le Forum !
A ta place je parcourrai le Forum ou je ferai "Rechercher" (tout en haut de l'écran) avec des mots-clés comme 'Rideaux Pare-soleil' ou 'limiteur' pour savoir si les sujets n'ont pas déjà été abordés.
Dans la négative, il vaudrait mieux créer un ou des topics spécifiques dans les rubriques concernées et non pas dans la présentation des Membres. Tu auras ainsi plus de chance que quelqu'un lise ton message.
Bonne journée à toi.


"Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense."
 Pierre Dac

descriptionMultiple // Demande informations pare-soleil, désactivation BIP sonor et régulateur/lane-assist EmptyRe: Multiple // Demande informations pare-soleil, désactivation BIP sonor et régulateur/lane-assist

more_horiz
Ok et merci du conseil. Cdlt

descriptionMultiple // Demande informations pare-soleil, désactivation BIP sonor et régulateur/lane-assist EmptyRe: Multiple // Demande informations pare-soleil, désactivation BIP sonor et régulateur/lane-assist

more_horiz
Bon.
Pour les pare-soleil, tu peux consulter ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait l'tour du monde
Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison
Orelsan

descriptionMultiple // Demande informations pare-soleil, désactivation BIP sonor et régulateur/lane-assist EmptyRe: Multiple // Demande informations pare-soleil, désactivation BIP sonor et régulateur/lane-assist

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre