Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionGarnitures portes // Projecteurs VW portes avant EmptyGarnitures portes // Projecteurs VW portes avant

more_horiz
Coucou à tous !
Petit nouveau sur le forum et déjà une petite question ?
Est-ce que quelqu'un c'est déjà pencher sur le sujet des projecteurs de portes avec le logo VW ?
J'ai acheté les projecteurs mais malheureusement le concessionnaire de chez moi, ne veut pas me donner la notice... Triste 
si quelqu'un peut m'aider (please !!) ce serait cool Smile 



Bonne journée à tous !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionGarnitures portes // Projecteurs VW portes avant EmptyRe: Garnitures portes // Projecteurs VW portes avant

more_horiz
Salut,
Tu as déjà un emplacement d'ampoule à cet endroit ? Tu peux me montrer comment sont les projecteurs que tu as acheté stp Smile

descriptionGarnitures portes // Projecteurs VW portes avant EmptyRe: Garnitures portes // Projecteurs VW portes avant

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou, voici les projecteurs.
Concernant l’emplacement prévu à cet effet, il n’y a rien pas de port Triste rien du tout

descriptionGarnitures portes // Projecteurs VW portes avant EmptyRe: Garnitures portes // Projecteurs VW portes avant

more_horiz
Du coup tu n’as pas de trous sous la porte pour en mettre ? Aucun emplacement ?

descriptionGarnitures portes // Projecteurs VW portes avant EmptyRe: Garnitures portes // Projecteurs VW portes avant

more_horiz
Non j’ai l’emplacement d’origine avec le plastique rouge.
J’ai enlevé le plastique mais rien pas de port rien

descriptionGarnitures portes // Projecteurs VW portes avant EmptyRe: Garnitures portes // Projecteurs VW portes avant

more_horiz
Voilà un tuto pour une Golf 7, le principe reste le même mais je déconseille de le faire, sauf si tu gères bien Smile Faut démonter les garnitures de portes etc ... et y'a même une partie codage à priori

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionGarnitures portes // Projecteurs VW portes avant EmptyRe: Garnitures portes // Projecteurs VW portes avant

more_horiz
Oh punaise !! Lol je vais le revendre alors merci pour ton retour rapide lol

descriptionGarnitures portes // Projecteurs VW portes avant EmptyRe: Garnitures portes // Projecteurs VW portes avant

more_horiz
Bonjour je les et également acheter mais je cherche une notice adaptée au t roc a1 cordialement

descriptionGarnitures portes // Projecteurs VW portes avant EmptyRe: Garnitures portes // Projecteurs VW portes avant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre