C'était ma hantise mais oui il suffit de bien les poser ils s'ajustent pil poil et donne l'impression d'être de série
pascal33 a écrit:Pas bête ta question Legite (avant de les commander je m'étais posé la mm lol)
En fait ils s'ajustent par dessus et ne déborde pas plus que les originaux.... je prendrais une tof de profil pour que tu vois
pascal33 a écrit:@ legite > Oui j'y ai pensé mais le hic c'est que je ne trouve que des 2018 (et pas envie que cela ne soit pas compatible, puis j'espère à ne pas avoir à ouvrir souvent le capot de toute façon )
@ Somax > C'est déjà une bonne partie hein, puis t'y es presque là
Perso > J'attends encore les rétros dynamiques , l'étui à lunettes noir et la reprog puis j'aurais fait le tour....
lizieres a écrit:pour le 2.0 TSI la reprog n'est pas dispo chez ceux a qui j'ai demandé ,pour le 1.5 TSI j'ai pas demandé.
hunter2 a écrit:lizieres a écrit:pour le 2.0 TSI la reprog n'est pas dispo chez ceux a qui j'ai demandé ,pour le 1.5 TSI j'ai pas demandé.
Oui la reprog est récemment sortie chez BR-performance et Shiftech pour le 150 CH et le 190 ch TSI il ressort avec 260 CH et 440 Nm
Stefback a écrit:
hunter2 a écrit:Stefback a écrit:
Oui effectivement pour MTM, pour la boite DSG je ne sais pas si il faut la reprogrammer.
ça donne envie de faire la reprog mais j'ai peur pour la garantie constructeur
|
|