Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[Média] GPS avec problème avec les nombres

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
AnthonySelosse
pachris
Brichoux 37
Somax64
Troc80800
legite/37
naya
jerome45
halex59
liljoss
ZeeBee29
15 participants

description[Média] GPS avec problème avec les nombres Empty[Média] GPS avec problème avec les nombres

more_horiz
Bonjour tous,

Mon GPS est singulier : il fonctionne bien pour ce qui est le positionnement et le calcul d'itinéraire, il cause français, mais... il ne sait pas prononcer les nombres ! Rolling
Il mange les syllabes dès qu'il faut prononcer un numéro de route !
Pas facile à comprendre le bougre !

Je l'ai mis à jour sans succès puis mon concessionnaire a remis le GPS d'origine puis remis à jour... sans améliorations.
Vous connaissez le pb ?
A+

description[Média] GPS avec problème avec les nombres EmptyRe: [Média] GPS avec problème avec les nombres

more_horiz
Salut, j'ai exactement le même problème, c'est vraiment incompréhensible par moment ! J'ai pas encore cherché de solution pour le moment, mais je vais devoir chercher...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

description[Média] GPS avec problème avec les nombres EmptyRe: [Média] GPS avec problème avec les nombres

more_horiz
Je ne peux vous répondre, car j'ai coupé le son


Modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T-Roc Lounge Business 1.0 TSI 115 BVM6 - Gris Indium - Toit ouvrant panoramique - Active Info Display - Vitres arrières surteintée

description[Média] GPS avec problème avec les nombres EmptyRe: [Média] GPS avec problème avec les nombres

more_horiz
Je confirme on dirait que mon GPS en a un coup dans le nez  LOL  [Média] GPS avec problème avec les nombres 2693052437 quand il énonce les nombres c’est limite un compréhensible !!! Sinon Le GPS reste très fluide j’ai l’impression que c’est le même que j’avais sur mon Audi .

description[Média] GPS avec problème avec les nombres EmptyRe: GPS avec problème avec les nombres

more_horiz
Je confirme le GPS est très bon à part le son qui est pourri, je l' ai coupé

description[Média] GPS avec problème avec les nombres EmptyRe: [Média] GPS avec problème avec les nombres

more_horiz
+1 moi aussi problème de prononciation sur les numéros.... LOL

description[Média] GPS avec problème avec les nombres EmptyRe: [Média] GPS avec problème avec les nombres

more_horiz
Idem pour moi, il parle bizarrement parfois! LOL

description[Média] GPS avec problème avec les nombres EmptyRe: [Média] GPS avec problème avec les nombres

more_horiz
Ayant pas encore ma monture.. J’imagine qu’il annonce les numéros en français avec un accent allemand et une bière belge dans le nez  LOL

description[Média] GPS avec problème avec les nombres EmptyRe: [Média] GPS avec problème avec les nombres

more_horiz
Franchement, on s'est pas mal servit du GPS ce week-end.... crise de rire assurée, c'est à se demander si c'est pas une blague....


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

description[Média] GPS avec problème avec les nombres EmptyRe: [Média] GPS avec problème avec les nombres

more_horiz
Bonsoir, même problème pour moi, les nombres sont incompréhensibles. Déjà signalé trois fois en concession et on me dit qu'ils n'ont pas entendu parler de ce problème jusqu'à présent..........pas très honnête.

description[Média] GPS avec problème avec les nombres EmptyRe: [Média] GPS avec problème avec les nombres

more_horiz
Bonjour, est ce que quelqu'un a connaissance d'une correction de ce phénomène de prononciation désagréable? J'avais écrit au siège de VW et on m'avait rappelé pour me signaler qu'il y aurait une note à ce propos fin septembre. Mais pour l'instant rien, VW se moque de ces clients.

description[Média] GPS avec problème avec les nombres EmptyRe: [Média] GPS avec problème avec les nombres

more_horiz
pachris a écrit:
Bonsoir, même problème pour moi, les nombres sont incompréhensibles. Déjà signalé trois fois en concession et on me dit qu'ils n'ont pas entendu parler de ce problème jusqu'à présent..........pas très honnête.


Jamais entendu parlé... Ils sont bien drôles, c'est pas comme si une majorité de leurs véhicules n'étaient pas équipé de ce système de navigation !

Après, malgré ce soucis de prononciation, je continue d'utiliser le système d'origine. J'ai bien essayé d'autres alternatives comme Waze via CarPlay, mais ce qui m'embête c'est de ne pas pouvoir transférer l'affichage sur l'Active Info Display... Et l'AID sans l'affichage de la carte, ça ne fait pas le même effet !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

description[Média] GPS avec problème avec les nombres EmptyRe: [Média] GPS avec problème avec les nombres

more_horiz
Bonjour, j'ai beaucoup roulé dernièrement et ce problème de prononciation m'exaspère. Après un passage en agence ou l'on m'a dit en souriant à moitié d'utiliser Waze, j'ai réécris à VW France pour demander le remboursement de cette option GPS car je considère que le service n'est pas rendu et que personne ne se préoccupe de ce défaut. Peut être que si nous étions plus nombreux à écrire ça bougerait davantage?
A ma première lettre VW France m'avait appelé, j'attends de voir la suite donnée à mon second courrier. C'est ma première VW et ce sera certainement la dernière.

description[Média] GPS avec problème avec les nombres EmptyRe: [Média] GPS avec problème avec les nombres

more_horiz
pachris a écrit:
Bonjour, j'ai beaucoup roulé dernièrement et ce problème de prononciation m'exaspère. Après un passage en agence ou l'on m'a dit en souriant à moitié d'utiliser Waze, j'ai réécris à VW France pour demander le remboursement de cette option GPS car je considère que le service n'est pas rendu et que personne ne se préoccupe de ce défaut. Peut être que si nous étions plus nombreux à écrire ça bougerait davantage?
A ma première lettre VW France m'avait appelé, j'attends de voir la suite donnée à mon second courrier. C'est ma première VW et ce sera certainement la dernière.


Salut Pachris,
Tu as eu une réponse de VW sur ce sujet ?
J'avoue que mon GPS m'agace aussi.
Comme se fait-il qu'une boite comme VW lance sur le marché un tel défaut … et le laisse ???

description[Média] GPS avec problème avec les nombres EmptyRe: [Média] GPS avec problème avec les nombres

more_horiz
Bonjour, après mon deuxième courrier à vw j'ai reçu un appel pour me confirmer qu'il y aura une correction du problème. Mais depuis aucune nouvelle. Vw se moque de ces clients, ce constructeur ne cherche qu'à faire du chiffre d'affaire. Je n'ai plus confiance, il n'y aura pas de correction, ça n'est pas correct 😁.

description[Média] GPS avec problème avec les nombres EmptyRe: [Média] GPS avec problème avec les nombres

more_horiz
Bonjour à tous,
Même problème pour ma part, problème d'élocution du GPS sur les numéros de voiries et autres.
Premier passage en concession, une mise à jour a été effectué sans aucun changement. Second passage en concession, on nous annonce qu'il n'y a aucun correctif possible à ce sujet.
Appel à Volkswagen France, qui nous annonce que le sujet est connu, que les techniciens travail sur ce sujet, mais on ne nous annonce aucune date de sortie du correctif...
C'était début du mois de janvier 2020, aucune nouvelle depuis.

description[Média] GPS avec problème avec les nombres EmptyRe: [Média] GPS avec problème avec les nombres

more_horiz
bonjour
idem avec les chiffres de rue et meme certaine rue ou ville
on a l impression que le parler gps a ete faite en chine allemande un truc de fou
si il y une mise a jour merci d ouvrir un poste a se sujet pour tous ceux qui on le gps d origine
cdt

description[Média] GPS avec problème avec les nombres EmptyRe: [Média] GPS avec problème avec les nombres

more_horiz
Bonjour, suite à plusieurs contacts avec VW au siège à Villers Cotterêts, je viens de recevoir une réponse par courriel qui m'informe que la mise à niveau du GPS aura lieu au 3ème trimestre 2020.
Pas très réactif chez VW mais espérons.

description[Média] GPS avec problème avec les nombres EmptyRe: [Média] GPS avec problème avec les nombres

more_horiz
2ans pour une mise jour moteur, 3ans pour un correctif GPS... Je ne suis pas sûr que mon Troc sera fini quand je vais le revendre... 😜

description[Média] GPS avec problème avec les nombres EmptyRe: [Média] GPS avec problème avec les nombres

more_horiz
Quels que soient les GPS, de voiture, de boitier ou de smartphone, je coupe toujours le son, et c'est bien mieux comme ça Clin d'oeil


“Il ne faut pas avoir plus d’enfants que vous n’avez de vitres à votre voiture.”

description[Média] GPS avec problème avec les nombres EmptyRe: [Média] GPS avec problème avec les nombres

more_horiz
je crois que le seul moyen de comprendre ce foutu GPS c'est d'avoir 2 grammes d'alcool dans chaque bras [Média] GPS avec problème avec les nombres 4294029790 En pleur En pleur En pleur

description[Média] GPS avec problème avec les nombres EmptyRe: [Média] GPS avec problème avec les nombres

more_horiz
LOL

description[Média] GPS avec problème avec les nombres EmptyRe: [Média] GPS avec problème avec les nombres

more_horiz
LOL LOL LOL


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

description[Média] GPS avec problème avec les nombres EmptyRe: [Média] GPS avec problème avec les nombres

more_horiz
Bonjours a tous, mon GPS a le même problème que vous incompréhension de la voie , fou rire assuré . Apres passage en concession aucun réglage n'est possible, je décide d’écrire a Volkswagen France qui me réponde qu un correctif pourra être fait en concession en fin d'année 2020 semaine 45. Voila pour le moment

description[Média] GPS avec problème avec les nombres EmptyRe: [Média] GPS avec problème avec les nombres

more_horiz
Ouch, semaine 45, ils se fo....t du monde, de leurs clients !!

Je ne me suis pas encore servi du GPS, je vais tester ...


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

description[Média] GPS avec problème avec les nombres EmptyRe: [Média] GPS avec problème avec les nombres

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre