Si, si !
Enfin par sur le T-Roc mais sur ma précédente Golf 7 TSI 150.
Je roulais depuis toujours au SP95E10.
Lorsque l'éthanol a été disponible dans ma contrée j'ai commencé à tester progressivement : 10, 20, 30, 40% du plein en E85 et le reste en SP95E10
Bilan : démarrages sans soucis (test au printemps), pas de trous à l'accélération, pas de pertes de puissance "détectables" à l'usage, surconso de l'ordre de 10%
Je suis allé jusqu'à 50%-50% ; le voyant moteur s'est alors allumé après 100 km avec une alerte style "défaut de carburation"
J'ai refait de suite un complément de plein en SP95 et le voyant s'est éteint 50 km plus tard.
C'est comme cela que j'ai établi les doses de mon "cocktail" à 2/3 SP95E10 et 1/3 E85
La Golf a fait 20 00 km de plus à ce régime, sans aucun problème (2 ans, 2 entretiens garage et 2 hivers).