Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -37%
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionAttelage // Délai de livraison EmptyAttelage // Délai de livraison

more_horiz
Bonjour,

Quelle galère. La barre d'attelage a été commandée le 22/12/2022, lors de la réception de mon T-ROC chez mon CC. Toujours rien en vue.
J'espère l'avoir avant d'en avoir besoin !!!!
Enervé
Incompréhensible tous ces délais à rallonge.
Cdt.

descriptionAttelage // Délai de livraison EmptyRe: Attelage // Délai de livraison

more_horiz
Bonjour, j'ai pris achat d'un T roc depuis 6 mois et toujours pas d'attelage que faire ...merci de votre aide

descriptionAttelage // Délai de livraison EmptyRe: Attelage // Délai de livraison

more_horiz
Bonjour,

Ca ne fait pas rêver ces délais. Je viens de relancer mon cc. Pas de news. Ils ne connaissent pas le délai du fabricant. La prochaine fois j'irai chez Nor.......
A part se faire rembourser et allez ailleurs.... Mais bon, sur une voiture neuve.

more_horiz
Bonjour,

Miracle, l'attelage est arrivé. programmation le 06/06 pour la pose. Délai de 5 mois.
En discutant avec le responsable des pièces détachées, les délais sont énormément longs pour T-Roc et Tiguan.
Ouf!!
Bonne journée.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: