Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

descriptionBlind Spot Detection // Soucis avec le détecteur d’angle mort du rétro droit EmptyBlind Spot Detection // Soucis avec le détecteur d’angle mort du rétro droit

more_horiz
Bonjour à tous,

Petit soucis avec les angles mort.

Quand je démarre la voiture j'ai bien dans les deux rétroviseurs les signaux angles mort orangé qui s'allume dans les deux rétros.
Sur autoroute, lorsque l'on me double, le rétro gauche réagi et le signal s'allume.
Par contre, quand moi je double quelqu'un rien ne se passe dans le rétro droit.

Auriez-vous une idée pour moi.

Bonne journée

descriptionBlind Spot Detection // Soucis avec le détecteur d’angle mort du rétro droit EmptyRe: Blind Spot Detection // Soucis avec le détecteur d’angle mort du rétro droit

more_horiz
Bonjour,

Pour ma part pas fait attention. Mais sur un ancien véhicule, ils ne réagissaient que pour les véhicules qui avançaient dans ma direction.
Bonne journée.

descriptionBlind Spot Detection // Soucis avec le détecteur d’angle mort du rétro droit EmptyRe: Blind Spot Detection // Soucis avec le détecteur d’angle mort du rétro droit

more_horiz
Bonjour,

Donc fonctionnerait uniquement pour des véhicules venant de l'arrière.

A tester

Merci pour l'info

descriptionBlind Spot Detection // Soucis avec le détecteur d’angle mort du rétro droit EmptyRe: Blind Spot Detection // Soucis avec le détecteur d’angle mort du rétro droit

more_horiz
Bonsoir
Le véhicule qui est sur votre droite quand vous doublez n'est détecté que si sa vitesse est inférieure à 10 km/h par apport à vous.
J'ai également eu ce problème et je me suis bien gratté la tête avant de trouver la réponse dans une doc sur internet
Bonne soirée

descriptionBlind Spot Detection // Soucis avec le détecteur d’angle mort du rétro droit EmptyRe: Blind Spot Detection // Soucis avec le détecteur d’angle mort du rétro droit

more_horiz
Je confirme les propos de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Je me posais aussi la question, et j'ai compris récemment le fonctionnement.

Dernière édition par liljoss le Jeu 9 Mar 2023 - 13:22, édité 2 fois


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionBlind Spot Detection // Soucis avec le détecteur d’angle mort du rétro droit EmptyRe: Blind Spot Detection // Soucis avec le détecteur d’angle mort du rétro droit

more_horiz
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Sur le forum-t-roc.fr, il est d'usage de se présenter avant de poster des messages. Pourrais-tu te présenter rapidement dans la section "Présentations des membres" en nous indiquant ton prénom ou pseudo, éventuellement tes centres d'intérêt et surtout une brève description de ton T-Roc (ne pas hésiter à mettre une photo) ?

Nous te remercions d'avance pour ta présentation et nous te souhaitons la bienvenue sur le forum-t-roc.fr !

Bien cordialement,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par liljoss le Jeu 9 Mar 2023 - 13:23, édité 1 fois


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionBlind Spot Detection // Soucis avec le détecteur d’angle mort du rétro droit EmptyRe: Blind Spot Detection // Soucis avec le détecteur d’angle mort du rétro droit

more_horiz
Merci pour votre aide après contact pris chez vw je confirme les infos de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour votre aide

descriptionBlind Spot Detection // Soucis avec le détecteur d’angle mort du rétro droit EmptyRe: Blind Spot Detection // Soucis avec le détecteur d’angle mort du rétro droit

more_horiz
Quand tu double , logiquement comme tu dépasse la voiture et non l'inverse le détecteur ne devrait pas réagir (A confirmer)

descriptionBlind Spot Detection // Soucis avec le détecteur d’angle mort du rétro droit EmptyRe: Blind Spot Detection // Soucis avec le détecteur d’angle mort du rétro droit

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre