Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Tuto] Comment mettre à jour les cartes du GPS ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
Jeff2405
Philroc
jeromarsan
laurentxo1
lemiaou27
Adrien92
benitozrx
Nabs-80
Nesti67
alexlef
JAGTROC73
tourix
Vaxo
reaux patrice
Philou54
Guy83
floyk
holshot
sophil38
peleenne972
Shaitan_81
Erike59
Clever
Jacky
legite/37
lizieres
pascal33
Bill69
T-Roc86
liljoss
halex59
35 participants

description[Tuto] Comment mettre à jour les cartes du GPS ? - Page 4 EmptyRe: [Tuto] Comment mettre à jour les cartes du GPS ?

more_horiz
pour info ,une nouvelle mise a jour des cartes vient de sortir ,mais elle est sur l'application We connect et pas encore sur le site VaG

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[Tuto] Comment mettre à jour les cartes du GPS ? - Page 4 EmptyRe: [Tuto] Comment mettre à jour les cartes du GPS ?

more_horiz
Bonjour 
je n'ai pas de carte Sd Ce que j'ai lu sur le net  il me suffit simplement de la mettre sur une clef usb et cela la télécharge.
Pouvez vous me le confirmer?

description[Tuto] Comment mettre à jour les cartes du GPS ? - Page 4 EmptyRe: [Tuto] Comment mettre à jour les cartes du GPS ?

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est censé être sur les mises à jour de la carte aérienne ! Je n'ai entendu parler de personne parvenant à mettre à jour avec une clé USB?


R-line revenna blue & black

description[Tuto] Comment mettre à jour les cartes du GPS ? - Page 4 EmptyRe: [Tuto] Comment mettre à jour les cartes du GPS ?

more_horiz
Je n ai pas de lecteur usb pour effectuer les mises à jour

description[Tuto] Comment mettre à jour les cartes du GPS ? - Page 4 EmptyRe: [Tuto] Comment mettre à jour les cartes du GPS ?

more_horiz
Mise à jour en OTA pour moi. Faut-il comprendre la version 22.06 que j'ai correspond à juin 2022 ? J'ai téléchargé la mise à jour sur clé USB mais pas de lancement d'update lorsqu'elle est connectée au T-ROC.
Peut-être faut-il mettre cela dans un répertoire spécifique sur la clé USB ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[Tuto] Comment mettre à jour les cartes du GPS ? - Page 4 EmptyRe: [Tuto] Comment mettre à jour les cartes du GPS ?

more_horiz
La mise à jour s est effectué automatiquement par weconnect

description[Tuto] Comment mettre à jour les cartes du GPS ? - Page 4 EmptyRe: [Tuto] Comment mettre à jour les cartes du GPS ?

more_horiz
Maclane a écrit:
Mise à jour en OTA pour moi. Faut-il comprendre la version 22.06 que j'ai correspond à juin 2022 ? J'ai téléchargé la mise à jour sur clé USB mais pas de lancement d'update lorsqu'elle est connectée au T-ROC.
Peut-être faut-il mettre cela dans un répertoire spécifique sur la clé USB ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est exactement ça... moi, c'est 22.8 pour aout 2022.
Et si l'update ne se fait pas, c'est aussi possible que les données téléchargées soient plus anciennes que celles de ta voiture, auquel cas, l'update ne démarrera pas (comme stipulé dans le PDF d'installation)  Clin d'oeil 



MC

description[Tuto] Comment mettre à jour les cartes du GPS ? - Page 4 EmptyRe: [Tuto] Comment mettre à jour les cartes du GPS ?

more_horiz
Bonjour, savez vous si la dernière mise à jour corrige les problemes de voix?


Ch'ti Roc

description[Tuto] Comment mettre à jour les cartes du GPS ? - Page 4 EmptyRe: [Tuto] Comment mettre à jour les cartes du GPS ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre