Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

descriptionVitrage // vitres arrières surteintées + covering noir sur les montants arrières EmptyVitrage // vitres arrières surteintées + covering noir sur les montants arrières

more_horiz
petite modif faites pour un donner un look sympa a mon t-roc
les vitres latérales arrières et la lunette arrière teintée à 85%
un covering noir brillant sur les montants arrières
des logos t-roc avec baguettes chromées sur les ailes et portes avant
photos avant / après

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionVitrage // vitres arrières surteintées + covering noir sur les montants arrières EmptyRe: Vitrage // vitres arrières surteintées + covering noir sur les montants arrières

more_horiz
Sympa le covering... ça donne une continuité visuelle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait l'tour du monde
Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison
Orelsan

descriptionVitrage // vitres arrières surteintées + covering noir sur les montants arrières EmptyRe: Vitrage // vitres arrières surteintées + covering noir sur les montants arrières

more_horiz
Joli résultat, j'aime bcp la partie covering entre les vitres AR et celle du coffre.

descriptionVitrage // vitres arrières surteintées + covering noir sur les montants arrières EmptyRe: Vitrage // vitres arrières surteintées + covering noir sur les montants arrières

more_horiz
Pas de doute, ca lui donne un look d'enfer.
Réalisation par un pro ?

descriptionVitrage // vitres arrières surteintées + covering noir sur les montants arrières EmptyRe: Vitrage // vitres arrières surteintées + covering noir sur les montants arrières

more_horiz
Est-ce que je pourrai avoir un ordre de prix pour la partie "covering" de la tôle derrière les vitres ?
Ca me plairait bien.

descriptionVitrage // vitres arrières surteintées + covering noir sur les montants arrières EmptyRe: Vitrage // vitres arrières surteintées + covering noir sur les montants arrières

more_horiz
j ai fais faire le covering et les vitres arrières surteintées chez un pro près de chez moi 
pour le prix de 70€ pour le covering et 150€ pour les vitres

descriptionVitrage // vitres arrières surteintées + covering noir sur les montants arrières EmptyRe: Vitrage // vitres arrières surteintées + covering noir sur les montants arrières

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre