Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

description2.0 TDI 150 | Liquide de refroidissement  Empty2.0 TDI 150 | Liquide de refroidissement

more_horiz
Bonjour à tous je possède un t roc tdi 150 qui a 23000 kms je viens de me rendre compte que le niveau de liquide de refroidissement a froid est un poil en dessous du mini j’ai toujours vérifié l’huile et fais l’appoint de celle ci mais jamais du liquide de refroidissement. Et vous ? Déjà fait l’appoint de liquide de refroidissement? C’est du g13 il me semble

description2.0 TDI 150 | Liquide de refroidissement  EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Liquide de refroidissement

more_horiz
Bonjour,j'ai un TSI 150cv de 18.000 kms et le niveau est toujours au max .


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

description2.0 TDI 150 | Liquide de refroidissement  EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Liquide de refroidissement

more_horiz
J'ai du refaire le complément, alarme au Tableau de bord .... (9000 kms)


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

description2.0 TDI 150 | Liquide de refroidissement  EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Liquide de refroidissement

more_horiz
Ah ça me rassure car moi je m’en étais jamais trop préoccupé le mien est au mini ça fait un an que je l’ai 23000 kms ils ont du me mettre le minimum à la livraison 😂

description2.0 TDI 150 | Liquide de refroidissement  EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Liquide de refroidissement

more_horiz
Il n'est pas normale d'avoir le liquide de refroidissement au mini car cela signifie qu'il y a une fuite (durit) ou perte dans le moteur.

Voir la couleur de la fumée à la sortie du pot car si fumée blanche (pas par temps froid bien sûr) le liquide se mélange avec l'huile (joint de culasse)

Voir s'il n'y a pas de tache blanchâtre autour des flexibles du vase d'expansion (durit poreuse) mais à votre Km de voiture ce n'est pas logique.

Il existe des liquides de refroidissement qui colmate les micro fuite cela peut etre utile sauf si le pb persiste (voir garage)

Ne jamais attendre de remettre du liquide en dessous du mini car le moteur car chauffé plus que la normale et provoquer des dégâts irréversible.

Perso, je vérifie régulièrement le liquide ainsi que sa couleur pour voir s'il ne se dégrade pas.

description2.0 TDI 150 | Liquide de refroidissement  EmptyRe: 2.0 TDI 150 | Liquide de refroidissement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre