Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

descriptionGriffure jante retouche peinture EmptyGriffure jante retouche peinture

more_horiz
Bonsoir

J'ai malheureusement griffé légèrement une de mes jantes. 
Pas beaucoup d'enlèvement de matière, mais je souhaiterais atténuer la griffure qui fait mauvais effet sur ma voiture presque neuve.

Je souhaite commander un stylo de retouche ou une bombe de peinture mais je n'arrive absolument pas à trouver le code couleur sur internet.

Mes jantes sont des Kulmbach 17 pouces et lorsque je regarde à l'intérieur j'ai les références suivantes :

2GA601025A

025A silver
025J grey

Quelqu'un pourrait me conseiller ?

Merci par avance !!

descriptionGriffure jante retouche peinture EmptyRe: Griffure jante retouche peinture

more_horiz
Hello ... pas certain que cela aide si elles sont griffées. Une photo pour en savoir plus ?
En général les jantes frottées sont à poncer légèrement (par un pro) puis peinture.

descriptionGriffure jante retouche peinture EmptyRe: Griffure jante retouche peinture

more_horiz
Même avis que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je doute cette réparation possible ....


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionGriffure jante retouche peinture EmptyRe: Griffure jante retouche peinture

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre