Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionPorte ski // Est-ce possible de l'installer sur les barres officielles ? EmptyPorte ski // Est-ce possible de l'installer sur les barres officielles ?

more_horiz
Bonjour,

Je reviens sur le sujet, je n'ai pas encore acheté les barres mais je me posais la questions du porte ski : les barres VW 2GA071151A officielles pour T-ROC ont l'air assez proches du toit.
J'envisage le porte ski 000071129N officiel aussi :

Les barres + porte ski m'ont l'air assez proches du toit (le milieu de la barre du porte ski devrait etre à mini 11cm du tout pour les skis je pense) du coup j'ai un peu peur que les fixations touchent le toit et rendent l'installation impossible.
Avez vous un avis ?
Je n'ai rien trouvé d'utile sur internet mais juste quelqu'un qui disait que le toit court posait problème pour les coffres (il me faut mettre des ski de 174cm) car il limitait l'ouverture du coffre.

Barres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Porte ski : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le jour de l'achat du T-ROC dans la concession (loin de chez moi) j'avais pris cette photo ... idélament j'aurai dû mesurer la distance entre le haut de la barre alu et le toit pour être certain ... ben loupé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Exemple ici de coffre un peu long : et ce ne sont pas les barres actuellement vendues en concession.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans la mesure du possible je voudrai éviter le coffre de toit.
Merci de vos avis d'experts !

descriptionPorte ski // Est-ce possible de l'installer sur les barres officielles ? EmptyRe: Porte ski // Est-ce possible de l'installer sur les barres officielles ?

more_horiz
Bonjour, 
C'est vrai que c'est le parcourt du combattant, je sais de quoi je parle, je me suis pris la tète sur le sujet.
regarde du coté de chez Thule il font des trucs pas mal, mais ca dépend des budgets... 
J'ai été obligé de passer par la case coffre de toit (hé oui avant j'avait le TIGUAN), j'ai trouver des barres MONT BLANC chez feux vert modèle ACTIVA ALUMINIUM ROOF BAR AERO 1250, elles ont une rigole et tu peut adapté les accessoire en les fixant par le dessus, je peut mettre un coffre (400L) et un support poser a champs en fabrication maison pour mon Snow alpin qui fait 183cm, et tout passe très bien peut aussi ouvrir le TO.
Mais oublie l'ouverture total du coffre....
Voila si cela peut t'aider.

descriptionPorte ski // Est-ce possible de l'installer sur les barres officielles ? EmptyRe: Porte ski // Est-ce possible de l'installer sur les barres officielles ?

more_horiz
Merci pour les infos. idem pour moi passage du Tiguan TDi au T-ROC TSi !
Du coup en attendant j'ai testé les skis DANS la voiture ça passe pour 3 paires avec un sac à ski, je vais tester comme ça puis je verrai. De toutes façons le porte ski pour 3 paires va poser pbm avec les barres actuelles car je sens à 95% que cela va touche le toit.

descriptionPorte ski // Est-ce possible de l'installer sur les barres officielles ? EmptyRe: Porte ski // Est-ce possible de l'installer sur les barres officielles ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre