Oui le voici:
Bonjour,
Propriétaire d’un véhicule T-ROC Active 1.5 TSI acheté neuf en Mai 2021, j'ai des problèmes avec la boite de vitesses qui fait un bruit important depuis Juin 2021.
J’ai effectué des rendez-vous dans 4 concessions VW différentes, qui ont constaté que ce bruit était anormal et changé la boite de vitesses sans effet, une autre a affirmé que ce bruit était normal et la dernière a indiqué qu’un TPI de confort était ouvert sans date de résolution.
Le Service Clien VW et les concessions se renvoient la balle et le problème n’est toujours pas résolu au bout d’un an.
J'ai effectué un enregistrement du dysfonctionnement en roulant à basse vitesse dans un parking.
Le bruit que l'on entend aux marques de temps 6 secondes, 10 s, 12s , 22s, 24s,... est provoqué lorsque j'enfonce puis relache la pédale d'embrayage.
Je ne suis pas le seul et vous trouverez ci-dessous des exemples de forums relatant le même problème:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Au regard du diagnostics effectués par les concessionnaires du groupe qui reconnaissent le problème et des nombreux témoignages en ce sens, notamment sur Internet, tout porte à croire qu’il s’agit d’un vice caché.
Le Service Relation Clients du groupe fait la sourde oreille.
Pouvez-vous nous aider?
Merci d'avance
Merci!!