Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

descriptionNeige | Chaines & chaussettes à neige  EmptyNeige | Chaines & chaussettes à neige

more_horiz
Bonjours j ai un t roc tsi 150 dsg de 2020 avec pneus en 215 55 17 j aimerai savoir quelle chaine a neige ou chaussette sont compatibles    avec ce modele      merci de vos réponses

descriptionNeige | Chaines & chaussettes à neige  EmptyRe: Neige | Chaines & chaussettes à neige

more_horiz
Moi j ai pris des easy grip de michelin, nikel facile a mettre, meme ma femme les monte

descriptionNeige | Chaines & chaussettes à neige  EmptyRe: Neige | Chaines & chaussettes à neige

more_horiz
J'ai la même monte hivers 215/55/17, il n'est pas chaînable avec des chaines classiques (métal), seul le 205/60/16 sur jantes de 6 pouces de large l'est

J'ai donc acheté des Musher taille 7 (139€ neuves , achetées 80€ d'occasion mais neuves sur le boncoin).
Il s'agit d'une sorte de chaussette, j'avais vu un test assez concluant (cf mon lien) et puisqu'il s'agit de les monter sur un 4motion je me suis dit que cela suffirait.

Site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --> elles sont a priori homologuées pour le panneau B26.
Essai des Musher sur une Golf : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionNeige | Chaines & chaussettes à neige  EmptyRe: Neige | Chaines & chaussettes à neige

more_horiz
Bonjour

Je suis également en 215/55 x 17
Volkswagen propose des chaines à montage frontal ou des chaussettes, mais les VW ne sont pas chainables
Pour les Easy Grip je me suis renseigné chez Michelin Impex qui ne les conseille pas pour le T Roc

Perso je pense que les Easy Grip avec 4 mm de diamètre de fil cela devrait fonctionner mais je n'ai pas eu l'occasion de tester

descriptionNeige | Chaines & chaussettes à neige  EmptyRe: Neige | Chaines & chaussettes à neige

more_horiz
Bonsoir,

Perso j'ai acheté les Polaire Grip 80 pour mes pneus.
C'est un peu cher mais facile d'utilisation et de bonne qualité.

descriptionNeige | Chaines & chaussettes à neige  EmptyRe: Neige | Chaines & chaussettes à neige

more_horiz
Bonjour à tous,

Comme Gve, j'ai acheté des chaussettes hybrides Musher. En plus de mes pneus neige Bridgestone Blizzak.
Je reviens de l'Alpe d'Huez mais je n'ai pas pu les tester, les routes étaient assez bien dégagées.

descriptionNeige | Chaines & chaussettes à neige  EmptyRe: Neige | Chaines & chaussettes à neige

more_horiz
Pareil, ça serait déjà bien de pouvoir tester les nouveaux pneus hivers et le 4motion avant de penser aux chaines ... quelle merde ces températures de "pas hivers" !!

descriptionNeige | Chaines & chaussettes à neige  EmptyRe: Neige | Chaines & chaussettes à neige

more_horiz
Bonjour à tous,
Mon T roc est actuellement chaussé avec des Turanza T001 en 215/50R18. J'ai cherché des chaussette "musher" en prévision d'un déplacement en début d'année en Auvergne Rhône Alpes (on ne sait jamais), mais en regardant bien le tableau des correspondances Taille musher/pneu, il n'y a rien pour le 215/50 R18. Quelqu'un est-il dans le même cas que moi et a trouvé la solution?
Merci d'avance pour les réponses.


T ROC RLine TSI 150-DSG7- White Silver/Noir

descriptionNeige | Chaines & chaussettes à neige  EmptyRe: Neige | Chaines & chaussettes à neige

more_horiz
Bonjour à tous,devant aller chez ma fille en HAUTE SAVOIE à SAINT FELIX , je viens d'acheter chez NORAUTO , des chaussettes de marque ISSE .
D’après les test parus dans AUTOPLUS de la semaine dernière , je voulais m'équiper en chaussettes NORAUTO  mais elles n'existent pas dans la taille de mes jantes  en 215/50/18.
J'ai donc acheté la marque ISSE seule disponible dans cette taille,pour 39,99 euros.
J'ai regardé les test sur le net et les résultats ont l'air concluants, en espérant ne jamais avoir à les utiliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bruno T-ROC cabriolet bleu ravena

descriptionNeige | Chaines & chaussettes à neige  EmptyRe: Neige | Chaines & chaussettes à neige

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre