Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionT-Roc | Restylage à l'automne 2021 ? EmptyT-Roc | Restylage à l'automne 2021 ?

more_horiz
J'ai lu sur le web que le T-Roc sera restylé en automne 2021 !! (https://www.caradisiac.com/volkswagen-le-calendrier-des-nouveautes-jusqu-en-2022-182335.htm)

Je créé donc ce sujet pour que l'on puisse mettre toutes les petites informations glanées ici et là ! Clin d'oeil

Perso, je change le miens au plus tard en mars 2022... j'attends ou pas ?? Réfléchi


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionT-Roc | Restylage à l'automne 2021 ? EmptyRe: T-Roc | Restylage à l'automne 2021 ?

more_horiz
Déjà, il auras tout juste 3 ans ..

descriptionT-Roc | Restylage à l'automne 2021 ? EmptyRe: T-Roc | Restylage à l'automne 2021 ?

more_horiz
C'est vrai que c'est tôt.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait l'tour du monde
Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison
Orelsan

descriptionT-Roc | Restylage à l'automne 2021 ? EmptyRe: T-Roc | Restylage à l'automne 2021 ?

more_horiz
Je pense que ça va être un restylage très léger ! Optique, une ou deux bidouille à l'intérieur, les boucliers et en avant... wait and see !
Peut être l'introduction de l'hybride ?


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionT-Roc | Restylage à l'automne 2021 ? EmptyRe: T-Roc | Restylage à l'automne 2021 ?

more_horiz
L’hybride serait un réel plus, ce qui m’inquiète c’est plus la décote de mon T-Roc 😓

descriptionT-Roc | Restylage à l'automne 2021 ? EmptyRe: T-Roc | Restylage à l'automne 2021 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre