Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionVentil & Clim // Dysfonctionnement chauffage/climatisation EmptyVentil & Clim // Dysfonctionnement chauffage/climatisation

more_horiz
Je trouve que la clim a un probleme de regulation , ou c est tres chaud ou c est tres froid !
de 16,17,18a25° pas trop de difference(frais puis a peine tiede) ,il faut mettre a fond 29° pour que cela soit vraiment chaud!
et de plus il n y a pas la meme chaleur a chaques sorties d air ,par exemple celle a gauche radio reste tiede!
celle a chaque extremité gauche et droite chaude.
je vais essayer de tester la T° avec une sonde !
est ce que quelqu un a remarqué un tel probleme ou suis le seul et donc direction CC

descriptionVentil & Clim // Dysfonctionnement chauffage/climatisation EmptyRe: Ventil & Clim // Dysfonctionnement chauffage/climatisation

more_horiz
Peso j’ai pas fait attention.. je ferai un test dans la semaine aussi 👍🏼


Le bélier qui change la vie

descriptionVentil & Clim // Dysfonctionnement chauffage/climatisation EmptyRe: Ventil & Clim // Dysfonctionnement chauffage/climatisation

more_horiz
Aucun problème de mon côté !


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionVentil & Clim // Dysfonctionnement chauffage/climatisation EmptyRe: Ventil & Clim // Dysfonctionnement chauffage/climatisation

more_horiz
J ai essayé de tester la T° avec un petit thermometre ,impossible a realiser !
il faut savoir que chez moi la clim est en fonctiont tout le temps que le T-ROC roule!

descriptionVentil & Clim // Dysfonctionnement chauffage/climatisation EmptyRe: Ventil & Clim // Dysfonctionnement chauffage/climatisation

more_horiz
Pas de soucis de mon coté, le clim est aussi toujours en fonction chez moi, je ne la coupe jamais !
Est-ce que tu n'es pas en mode de conduite "ECO", il semblerait que ce mode agisse sur la climatisation ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionVentil & Clim // Dysfonctionnement chauffage/climatisation EmptyRe: Ventil & Clim // Dysfonctionnement chauffage/climatisation

more_horiz
non je suis pas en mode eco, suis toujours en mode normal ou confort !!!
a l occas je passerai un fois en CC !
Moiaussi suis toujours en mode clim hiver comme été !!!

descriptionVentil & Clim // Dysfonctionnement chauffage/climatisation EmptyRe: Ventil & Clim // Dysfonctionnement chauffage/climatisation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre