Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

descriptionPrise 12V | Prise allume cigare EmptyPrise 12V | Prise allume cigare

more_horiz
Salut à tous,
N'ayant pas encore reçu la voiture je ne peux répondre à Madame Choqué
Y a t il une prise allume cigare dans le coffre??
Merci à vous Clin d'oeil


Damdam

descriptionPrise 12V | Prise allume cigare EmptyRe: Prise 12V | Prise allume cigare

more_horiz
Je n'ai peut être pas bien regardé mais je ne crois pas en avoir vu.
Il y en a une devant à côté du levier de vitesse et une derrière sur la console de ventilation entre les deux sièges avant.
Je regarde tout à l'heure mais.... j'ai pas encore pour habitude de recharger mon téléphone dans le coffre ! LOL LOL LOL LOL LOL


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionPrise 12V | Prise allume cigare EmptyRe: Prise 12V | Prise allume cigare

more_horiz
Mdr Surpris moi non plus. C'est pour la glacière électrique!!


Damdam

descriptionPrise 12V | Prise allume cigare EmptyRe: Prise 12V | Prise allume cigare

more_horiz
Salut Damdam

N'ayant pas encore reçu le mien je ne suis sur de rien. Mais je ne crois pas que tu es ça dans le coffre. Comme dit Brichoux recharge ton tel devant c'est plus simple 😁😁😁 mdr...

descriptionPrise 12V | Prise allume cigare EmptyRe: Prise 12V | Prise allume cigare

more_horiz
Non, il n'y en a pas. Si le fil de la glacière est assez long tu peux la brancher au niveau de la prise des places arrière. Clin d'oeil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionPrise 12V | Prise allume cigare EmptyRe: Prise 12V | Prise allume cigare

more_horiz
Merce les gars pour vos réponses Clin d'oeil
C'est quand même dommage pour une voiture à 35000 boules En pleur


Damdam

descriptionPrise 12V | Prise allume cigare EmptyRe: Prise 12V | Prise allume cigare

more_horiz
La boite à gant n'est même pas réfrigérée je crois....


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionPrise 12V | Prise allume cigare EmptyRe: Prise 12V | Prise allume cigare

more_horiz
Damdam a écrit:
Merce les gars pour vos réponses Clin d'oeil
C'est quand même dommage pour une voiture à 35000 boules En pleur


Je peux comprendre que ce soit dommage pour 35k€, mais elle a d'autres qualités que les autres n'ont pas...
Et puis, est-ce vraiment une nécessité absolue ? Un rallonge, un câble qui passe entre les sièges pour un trajet de vacances ce n'est pas bien grave. Clin d'oeil

Brichoux 37 a écrit:
La boite à gant n'est même pas réfrigérée je crois....


J'avais le rangement de l'accoudoir réfrigéré dans ma Passat, ça ne m'a jamais servi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionPrise 12V | Prise allume cigare EmptyRe: Prise 12V | Prise allume cigare

more_horiz
Tu as raison liljoss.
J'ai re-re-re comparer avec le 3008 LOL  (Voiture avec laquelle j'hesitais) le niveau d'équipement de série est incomparable.... bien supérieure pour le T-roc, et si tu veux le même niveau d'équipement tu peux ajouter 3000e. J'avais aussi la boite à gants réfrigéré sur la 308... je trouvais ça plutôt bien. Certe pas utile tous les jours Réfléchi mais elle l'avais Cool


Damdam

descriptionPrise 12V | Prise allume cigare EmptyRe: Prise 12V | Prise allume cigare

more_horiz
Oui je suis d'accord, le T-Roc est top, il manque pas grand chose pour qu'il soit super top ! un petit effort de VW lui aurait permit d'être incomparable par rapport à la concurrence.
Mais je l'adore comme ça, je l'ai choisit comme ça et je le rechoisirai comme ça ! Clin d'oeil


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

descriptionPrise 12V | Prise allume cigare EmptyRe: Prise 12V | Prise allume cigare

more_horiz
Brichoux 37 a écrit:

Mais je l'adore comme ça, je l'ai choisit comme ça et je le rechoisirai comme ça ! Clin d'oeil


+1 Clin d'oeil

descriptionPrise 12V | Prise allume cigare EmptyRe: Prise 12V | Prise allume cigare

more_horiz
Merci pour ce sujet en tout cas car je me posais la même question pour brancher ma glacière !


Black Power Team

descriptionPrise 12V | Prise allume cigare EmptyRe: Prise 12V | Prise allume cigare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre