Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

descriptionClé | Problème avec la télécommande de la clef de contact ? Demande changement pile ! EmptyClé | Problème avec la télécommande de la clef de contact ? Demande changement pile !

more_horiz
Certains d'entre vous ont ils eu des soucis avec leur clef de contact?  
Moi livraison mars 18 avec une seule clef car la seconde était défectueuse,  on en a recommandé une nouvelle.
Février 18 clef d'origine plus de pile,  je la fais changer.
1er Avril (c pas 1🐟)  enfermée dehors à 7h du mat' en rase campagne!!! Notice dans la voiture et double à mon domicile 😡
L'après-midi je me présente au SAV et elle fonctionnait parfaitement 😡😡😡
Depuis le voyant changer pile s'allume et je n'ai plus confiance,  elle fonctionne ou pas...  Donc je ne l'utilise plus et ai demandé un échange:  verdict lundi...

descriptionClé | Problème avec la télécommande de la clef de contact ? Demande changement pile ! EmptyRe: Clé | Problème avec la télécommande de la clef de contact ? Demande changement pile !

more_horiz
Modération : Sujet déplacé dans la section "Electrique/Electronique"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

descriptionClé | Problème avec la télécommande de la clef de contact ? Demande changement pile ! Empty[Equipement] Demande changement pile telecommande

more_horiz
Bonjour,

Mon T-roc de 2018 me demande deja par moment le changement de pile sur la telecommande de mes 2 clés. Mon ancien vehicule ne me l'a jamais demandé en plus de 10 ans .
Bizarre ?

descriptionClé | Problème avec la télécommande de la clef de contact ? Demande changement pile ! EmptyRe: Clé | Problème avec la télécommande de la clef de contact ? Demande changement pile !

more_horiz
Wahou, sur les deux clés !!

seulement sur une j'aurais pensé sur une usure prématurée ou un faux contact ….


T-Roc - R-Line Désign Black - TSI 150cv - DSG7 - Blanc pur.

descriptionClé | Problème avec la télécommande de la clef de contact ? Demande changement pile ! EmptyRe: Clé | Problème avec la télécommande de la clef de contact ? Demande changement pile !

more_horiz
La même chose pour moi. T-roc avril 2019. J'ai pas essayé avec la 2ème clé. Confus


Damdam

descriptionClé | Problème avec la télécommande de la clef de contact ? Demande changement pile ! EmptyRe: Clé | Problème avec la télécommande de la clef de contact ? Demande changement pile !

more_horiz
Perso, j'ai l'option "Key-less" (et la clé toujours dans mon sac) et j'ai déjà changé les piles 2 fois en un an.
Heureusement on peut rentrer en enlevant un cache puis démarrer sans clé (en la plaquant contre la colonne de direction) sinon j'étais mal.

Mais je trouve que ça consomme beaucoup ces petites bébêtes.

descriptionClé | Problème avec la télécommande de la clef de contact ? Demande changement pile ! EmptyRe: Clé | Problème avec la télécommande de la clef de contact ? Demande changement pile !

more_horiz
T-roc de 2018 me demande deja par moment le changement de pile sur la telecommande de mes 2 clés

Bonjour, comment est ce que cela s'identifie. Il y a un voyant sur la télécommande mais est ce qu'il ne doit pas s'allumer à chaque appui sur la télécommande ?

Concernant la "consommation" des piles, j'avais déjà entendu que les "keyless" consomment bcp de piles car c'est tout le temps en émission pour que la voiture détecte la présence des clefs. C'est chiant car cela fait changer souvent la pile, au risque d'abimer la clef.

descriptionClé | Problème avec la télécommande de la clef de contact ? Demande changement pile ! EmptyRe: Clé | Problème avec la télécommande de la clef de contact ? Demande changement pile !

more_horiz
Bonjour,
Pareil ... apres a peine 2 ans et sans aucun message me prevenant, un beau matin, plus de reconnaissance de clé...
D apres le CC, normal mais ce que je trouve moins normal c que 15 jours avant, j ai fait le premier entretien de mon t roc et que, personne ne m'ait prévenu à ce moment là.
En plus, vu le prix de la pile ....

descriptionClé | Problème avec la télécommande de la clef de contact ? Demande changement pile ! EmptyRe: Clé | Problème avec la télécommande de la clef de contact ? Demande changement pile !

more_horiz
apres a peine 2 ans et sans aucun message me prevenant,

Est-ce qu'il y a réellement un message sur l'ODB qui annonce que la pile est en fin de vie ?

descriptionClé | Problème avec la télécommande de la clef de contact ? Demande changement pile ! EmptyRe: Clé | Problème avec la télécommande de la clef de contact ? Demande changement pile !

more_horiz
Perso ...pas de message

descriptionClé | Problème avec la télécommande de la clef de contact ? Demande changement pile ! EmptyRe: Clé | Problème avec la télécommande de la clef de contact ? Demande changement pile !

more_horiz
oui il y a une message qui averti de changer la pile .J ai eu le cas aprés 2 ans 1/2 .

descriptionClé | Problème avec la télécommande de la clef de contact ? Demande changement pile ! EmptyRe: Clé | Problème avec la télécommande de la clef de contact ? Demande changement pile !

more_horiz
OK merci. Mais en gros la clef keyless est +/- toujours en émission alors qu'avant uniquement lors de l'appui sur le bouton, donc conso de pile accrue.
en soit pas chiant de la changer mais forcément tu vas tomber en rzde de pile un soir qd il pleut...

descriptionClé | Problème avec la télécommande de la clef de contact ? Demande changement pile ! EmptyRe: Clé | Problème avec la télécommande de la clef de contact ? Demande changement pile !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre